CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:05:34

Ouais, c´est tout à fait ça Selphie...

Bah dans le SMS elle parlait justement des vacances... Elle me disait "je suis capable de ne pas allé travailler au camping, mais je veux partir les deux semaines avec toi en vacances au moins" !

Problème, moi je pars en camping avec mes potes, pas de filles on avait dis, donc pas possible de l´amener ! ...

Sinon, je ne sais vraiment pas ce qu´elle fait là ! :( :( :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:06:08

ChOuPy4EvEr : Au vu de ce qui a été dit sur ce topic, il faut aussi se dire que cette jeune fille doit elle aussi éprouver des doutes, des incertitudes suite à la décision qu´elle doit prendre.C´est peut-être pour ça qu´elle ne lui téléphone pas , tout du moins qu´elle ne l´as pas encore fait ^^.
La réflexion demande parfois du temps, et ce, des deux côtés.

Choco: Bien sûr que c´est dur. Attends un peu, essaies même si je sais t´en "peux plus".
Si demain tu n´as pas de nouvelles ou bien après-demain, que sais-je, là esaies de lui téléphoner et mettez les choses au clair. Au moins qu´elle puisse orienter un peu plus son choix par rapport à sa décision et finallement guider la tienne .

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 21:06:15

chocobodor :d) surtout ne te jette pas sur elle ca va être dur sans doute!mais je sais pas si elle t´écris c´est qu´elle pense un minimum a toi mais en meme temps t´es un peu un pantin pour elle!elle fait ce qu´elle veut de toi!!elle te prend elle en profite et elle te jette ensuite elle refait la meme chose!!!
fais juste attention a toi va manger un petit truc histoire de te détendre!ne reste pas fixé sur ton portable et fais quelquechose que tu adores (a part penser a elle mais si c´est dur!lol)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:07:50

"Si demain tu n´as pas de nouvelles ou bien après-demain, que sais-je, là esaies de lui téléphoner et mettez les choses au clair."

Si ce soir je n´ai pas de nouvelle, je pète un gros cable là ouais tu veux dire ! :ouch: :ouch:

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 21:09:31

selphie-linoa :d) ouais je sui d´accord avec toi mais franchement une fille qui joue avec toi comme ca sérieux c´est pas très cool!en meme temps si elle revient ver lui a chaque fois c´est peut etre qu´elle l´aime mais elle sait pas ce qu´elle veut c´est tout !m ais en meme tps ca ne lui donne pas le droit de jouer avec les sentiments d"´un gar qu´elle iame soi disant

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:10:04

Mais je n´ai justement rien envie de faire. Je suis tous les soirs sur Jv.com pour blablatter, poster, délirer, mais là je me force, j´ai vraiment rien envie de faire c´est fou !

Kjark
Kjark
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:04

Un ptit résumé de la situation ça serait sympa :merci:

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 21:12:39

chocobodor :d) bah alors va te coucher et après tu verras bien parce que d´un coté tu viens tu nous demande des conseils (normal t´es perdu ca se comprend) mais si tu fais que de te prendre la tete tu ne va pas t´en sortir!je sais que c´est plus facile a dire qu´a faire mais essaye!!
bonne soirée quand meme moi je vais manger!
je reviendrai demain pour voir si t´as eu des nouvelles!bon courage

Kjark
Kjark
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:29

Flemme, pas grave, je comprend :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:14:29

Choco: Oui le sms est de bon,ne augure mais attention, ne te précipites pas trop.
Il est essentiel de toute façon que vous soyez hônnete l´un envers l´autre. Car promettre à quelqu´un monts et merveilles, le renouveau d´une relation que l´on souhaiterait comme avant si ce n´est mieux, c´est bien joli mais attention à ne pas t´y brûler les ailes.
Sorti déjà fragilisé par votre rupture, ce qui est bien sûr normal, et au vue de la raison, il faut faire attention de ne pas s´engagner à nouveau tête baissée.
Il faut(faudrait) qu´elle te dise clairemment ce qu´elle veut, ce qu´elle attend, ce qu´elle est prête à faire. A défaut d´oublier les "erreurs" du passé, c´est fait basta, il faut s´assurer même si ce terme est bien relatif en amour sachant qu´après tout rien n´est prévisible, qu´elle souhaite vraiement se réinvestir avec toi dans votre relation, et non pas s´"assurer" une passade en attendant ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:14:42

Non non, je ne vais pas me coucher... Surtout qu´elle m´a aussi dis dans le SMS "on s´appele ce soir ?" !

Je sais qu´elle va se connecter, enfin y´a 80 % de chance, mais je comprends pas pourquoi elle met autant de temps que ça ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:16:15

"Il faut(faudrait) qu´elle te dise clairemment ce qu´elle veut, ce qu´elle attend, ce qu´elle est prête à faire. A défaut d´oublier les "erreurs" du passé, c´est fait basta, il faut s´assurer même si ce terme est bien relatif en amour sachant qu´après tout rien n´est prévisible, qu´elle souhaite vraiement se réinvestir avec toi dans votre relation, et non pas s´"assurer" une passade en attendant ... "

Ca je vais essayé d´en savoir le maximum sur ce qu´elle veut vraiment...

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:17:42

Elle est peut-être occupée, peut-être que y´a du monde chez elle. Si elle t´a dit ça, c´est qu´elle va t´appeler donc t´en fais pas tu vas bientot avoir des nouvelles, c´est mon p´tit doigt qu´il me le dit :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:18:20

ILoveAMan > J´attends à ce qu´elle se connecte d´un moment à un autre ! :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:18:28
  • ChOuPy4EvEr profil

* Posté le 11 avril 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* selphie-linoa :d) ouais je sui d´accord avec toi mais franchement une fille qui joue avec toi comme ca sérieux c´est pas très cool!en meme temps si elle revient ver lui a chaque fois c´est peut etre qu´elle l´aime mais elle sait pas ce qu´elle veut c´est tout !m ais en meme tps ca ne lui donne pas le droit de jouer avec les sentiments d"´un gar qu´elle iame soi disant

Tout à fait, relis mes posts un peu plus tôt dans la journée , je dis à peu près pareil ^^.

Choco: Peut-être qu´elle a besoin de réflechir avant de te parler, de mettre les choses au clair dans sa tpete, de l´ordre dans ses pensées. En dépit de l´envie et du désir de parler à quelqu´un, enfin de te parler quoi, elle est peut-être aussi un peu perdue.
Elle t´as dit qu´elle te téléphonerais, ou bien au pire elle se connectera, là est l´essentiel, prends patience.Même si...je sais bien.
"Envie de rien faire": normal, compréhensible etc... tu as envie d´être avec elle, de l´entendre, d´avoir de ses nouvelles, tes pensées et ton coeur sont tournées vers elle et c´est normal ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:19:55

"Ca je vais essayé d´en savoir le maximum sur ce qu´elle veut vraiment..." : Oui ca c´est primmordial. Il faut être hônnete l´un envers l´autre. Tout du moins autant que faire se peut.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:20:47
  • selphie-linoa profil

* Posté le 11 avril 2007 à 21:19:55 avertir modérateur
* "Ca je vais essayé d´en savoir le maximum sur ce qu´elle veut vraiment..." : Oui ca c´est primmordial. Il faut être hônnete l´un envers l´autre. Tout du moins autant que faire se peut.

J´espère qu´elle ne dira pas que des paroles dans le vent, mais des choses réelles comme moi je les ai toujours dites ! :oui:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:22:19

Oui, je l´espère aussi pour toi.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:24:17

Oui être francs et hônnete l´un envers l´autre c´est essentiel.
Rien n´es jamais acquis, rien n´es prévisible en dépit de ce que l´on souhaite et de ce que l´on fait, mais malgrès tout il faut être francs quitte à entendre/dire des choses qui font mal.
Tu t´en rendras bien compte. Ne serais-ce que si elle reste évasive, etc...
Mais tu verras bien, fait lui part de tes craintes, de tes doutes, de ce que tu désires, de tes attentes, bref comme tu dis continues à lui dire les choses telles quelles comme tu l´as toujours fait.
De son côté tu verras bien ce qu´elle en pense et surtout ce qu´il en est pour elle ^^.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:27:25

21h30, déjà plus d´une heure que je vous ai parlé qu´elle ne se connectait pas ! :( ...

Et depuis 12h00 je reste scotché sur MSN. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment