* Posté le 11 avril 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* selphie-linoa
ouais je sui d´accord avec toi mais franchement une fille qui joue avec toi comme ca sérieux c´est pas très cool!en meme temps si elle revient ver lui a chaque fois c´est peut etre qu´elle l´aime mais elle sait pas ce qu´elle veut c´est tout !m ais en meme tps ca ne lui donne pas le droit de jouer avec les sentiments d"´un gar qu´elle iame soi disant
Tout à fait, relis mes posts un peu plus tôt dans la journée , je dis à peu près pareil ^^.
Choco: Peut-être qu´elle a besoin de réflechir avant de te parler, de mettre les choses au clair dans sa tpete, de l´ordre dans ses pensées. En dépit de l´envie et du désir de parler à quelqu´un, enfin de te parler quoi, elle est peut-être aussi un peu perdue.
Elle t´as dit qu´elle te téléphonerais, ou bien au pire elle se connectera, là est l´essentiel, prends patience.Même si...je sais bien.
"Envie de rien faire": normal, compréhensible etc... tu as envie d´être avec elle, de l´entendre, d´avoir de ses nouvelles, tes pensées et ton coeur sont tournées vers elle et c´est normal ^^