CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:25:41

mais moi aussi c ame le faisait, et avec le tps, ca disaprait, rassure toi

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:25:56

Moi j´dis ressort avec elle, t´as l´air de l´aimer comme un fou, et si elle te fait encore un mauvais coup tu lui en fera subir les conséquences.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:32:17

Bien sûr que je l´aime comme un fou.

Nous avons été fiancé l´an dernier, avec toute la famille que j´ai invité (de chaque côté) ! Je me suis fiancé, pour lui prouver mon amour, mon engagement dans la vie, et je l´aime plus que tout au monde ! Et elle a accepté, alors...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:33:06

Il y a d´ailleurs ce pseudonyme que j´ai fais pour elle, il y a pas mal de temps maintenant... ^^

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:34:24

t´as que 20 ans, t´emballes pas mec

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:36:00

Hum hum je vois je vois. As-tu eu une discution sérieuse avec elle ? car il faudrait que tu parles de ça avec elle en disant si on ressort ensemble, promets moi que tu resteras pour la vie, machin machin, fin tu vois le truc quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:39:23

Humanity-shadow > Ok, j´ai que 20 ans, je suis jeune et je devrais peut-être en profiter avant de me caser... Je connais le discours, je connais bien tout ça, mon père me le rabache assez...

Mais voilà, je suis vraiment prêt depuis environ 2006 à me mettre avec cette fille en appartement débuter dans la vie active avec elle, avoir des projets, fonder une famille, je suis totalement prêt crois-moi bien.

Et je n´ai aucunement envie d´aller voir ailleurs, l´a trompé ou quoique ce soit ! Je l´aime c´est ma perle...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
11 avril 2007 à 14:39:41
  • Humanity-shadow profil

* Posté le 11 avril 2007 à 14:34:24 avertir modérateur
* t´as que 20 ans, t´emballes pas mec

Je le comprend, moi même si ma copine me quitterait, cela me rendrais vraiment malheureux. :-(

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:15

Moi aussi je le comprends, j´veux faire ma vie avec l´homme que j´aime et pourtant je n´ai que 17 ans mais j´m´en fou ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:42:43

ILoveAMan > A mon avis tu ne dois pas cerner la situation correctement (est-ce moi qui se suit mal exprimé ? ^^).

On s´est fait toutes les promesses possible et inimaginable depuis que l´on sort ensemble ! Quand je l´ai connu elle avait 13 ans, moi j´en avais 15, et depuis j´ai toujours la même mentalité, le fait que pour moi c´est la femme de ma vie, et que je veux passer toute ma vie à ces côtés;
Elle m´a aussi fait des promesses comme celle-ci, me dire que je serais l´homme de ça vie, et qu´elle veut la faire toute entière avec moi. Mais voilà... Moi j´ai peur, peur qu´elle reparte, peur qu´elle me laisse seul et que je passe des mois à souffrir en pleurant...

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:44:17

mes tès jeunes amis, sachez que c´est l´amour qui vous aveugle, en effet moi aussi je prie chaque jour pour qu´elle revienne (faite ce que je dis, pas ce que je fais) , mais il faut pas se faire d´illusion, vous etes jeune, et plus tard, vous vous rendrez compte que j´avais raison, mais il ne faut surtt pas gaché votre bohneur actuel,vivez vtre vie comme bon vous semble, et surrt , faite les choix qui vous apporterons le bohneur, rien de plus

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:35

Désolé mais y´a plusieurs topics du meme genre aussi, j´m´y perds lol !

Dans ce cas il faut en reparler encore entre vous, il faut plus que tu n´aies peur.

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:37

vous vous etes rencontré trop jeune, elle avait 123 ans, et maintenant, elle veut en profité, c´est tt, on a qu´une jeunesse

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:48:03

Humanity-shadow > En même temps, si je dois faire les choix pour avoir le bonheur, c´est avec elle d´après mon coeur...

Oui, sans elle je déprime, je suis triste, et donc malheureux. Avec elle, je souris à la vie, j´ai envie de vivre, envie de faire plein de choses...

Le seul problème aujourd´hui c´est que j´ai peur ce de qu´il peut passer si l´on reprend...

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:50:12

C´est vrai que 13 ans ça fait tot, remarque moi j´en avais 15 c´est que 2 ans de plus. Tout se passe très bien, il arrive parfois des petites disputes mais ça c´est normal.

J´sais pas trop quoi te dire Chocobodor..

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:53

ben dis rien alors

non plus sérieusement, se bercer d´illusion et le meilleur moyen d´etre dessus, aprés, t´en fait ce que tu veusx, le principal, est que si ca casse de nouveau, tu sois pas malheureux, et pour ca, il faut te conditionner

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:05:05

Humanity-shadow > Que penses-tu de ça ?

En effet, j´ai passé de 22h00 à 00h00 au téléphone avec elle. On a parlé de pas mal de choses, c´était parfois un peu tendu (normal faut que ça sorte)...

Puis, elle m´a dit un truc, elle me fait: "cet été, j´ai été pistoné pour travailler dans un camping de France, et la personne qui m´a pistoné est mon ex-copain" (donc celui avec qui elle m´a trompé dernièrement) !

Donc, je lui ai répondu "déjà si tu veux que l´on se remette ensemble tu annules ce travail ! Pourquoi ? De un parce que lui il sera là-bas, et de deux, car si l´on se remet ensemble on ne pourra pas se voir du tout."

Je lui pose un gros souci là, en effet, si elle ne va pas là-bas travailler, elle n´aura rien à faire de l´été et tout...

Si elle accepte vous pensez que c´est déjà un bon début ou pas ?

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:07:02

je l´avais déja lu ca, si tu la contraint, ca va pas etre bon, elle va se sentir obligée, et opprimée

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:08:43

Bouarf...

Il faut bien que je fasse un truc. A t´entendre toutes les solutions sont bouchées, je n´ai juste à lui dire que je ne veux pas d´elle...

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:10:50

Ecoute ton coeur ça sera plus simple ^^

Sous forums
  • Religion