Bonsoir Choco ^^.
Je viens de lire ton topic.
Je me permets de te donner mon avis.
Au vu de ce que tu as dit, des réactions de cette personne etc ....Je rejoins l´avis général des quelques réponses sérieuses qui ont été données ici.Lors de votre première rupture, la cause était dûe à un certain "ras le bol". Soit, mais après vous être remis ensemble, elle te trompes avec un autre. Malheureusement cela arrive, on ne peut le prévoir. Tu l´aimais, cela fût une rupture douloureuse, ce qui est normal.
Bref, elle rompt, se retrouve célibataire, elle sait que tu as encore des sentiments réels et sincère à son égard, et là elle te recontactes. Excuses moi mais c´est trop façile.
Tu n´es pas une "roue" de secours, une solution en attendant comme le souligne Sinister. On ne revient pas dans les bras de quelqu´un par dépit, tout du moins on ne doit pas accepter d´être ces bras là.L´amour est un sentiment qui se partage à deux, et non pas seul. Elle t´a fait souffrir ok, les ruptures amoureuses ca fait mal, on met beaucoup de temps à s´en remettre même parfois mais là tu risques d´aller à nouveau droit dans le mur.
Elle l´a fait, rien ne l´empêchera de le refaire. Je vais être franche : elle se comporte avec toi comme une fille qui "en attendant" et ne désirant sans nul doute ne pas être seule, "reprend" son ex, car elle sait qu´il serât là, qu´il l´aime toujours.Mais dès qu´elle en trouvera un autre elle partira. Certes rien ne le prouve à 100% mais faut être réaliste ...ce comportement n´est pas honnête et pourtant c´est une valeur fondamentale en amour.
Tu souffres, tu l´aimes de tout ton coeur, ca je le comprends. C´est terrible d´être amoureux de quelqu´un d´un sentiment si profond que le seul fait de ne pas être à ses côtés par la forçe des choses, de ne plus "être" littérallement avec elle, nous fait si mal que chaque jour met notre coeur au supplice. Mais penses à toi, veux tu vraiment revivre ce que tu as vécu? Veux tu à nouveau être malheureux?Certes rien n´est prévisible, surtout pas en amour mais ...
Parles lui, mets les choses au clair, avoues lui tes sentiments,livres toi et demandes lui la même chose en retour. C´est une solution comme une autre, car là si vous repartez comme avant, tes sentiments qui sont toujours aussi forts ne feront que s´accentuer. Et si cela se reproduit, tu vas tomber de très haut.
Désolée pour le long post, peut-être pas très clair mais voilà ce que j´en pense.
Bon courage surtout, mais il est clair qu´on ne retourne pas avec quelqu´un par dépit, et qu´il ne faut pas accepter cela.Même si on es toujours amoureux, même si son coeur nous dit le contraire, il faut savoir aussi mettre un peu de raison dans tout cela même si c´est très dur. Je sais.