CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

MeCToN75019
MeCToN75019
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:56:41

corde + tabouret :ok:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:58:44

ouai mais apres faut penser a enlever le tabouret surtout :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 20:02:28

Désolé pour le temps, mais j´ai eu beaucoup de travail...

Je passe à la douche, je me rase et j´arrive. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:15:45

it´s smell good here... :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 20:28:02

Ouais, donc pour vous tous c´est mort quoi...

Arf, ça me dégoute, très franchement ça me dégoute tout ça. J´en ai marre sérieux, je me dis qu´il y a que des filles qui savent que provoquer, et tout le bordel !

Et je l´aime...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:29:42

Ben elle donne l´impression de se foutre de toi.
Donc t´as qu´à mettre des conditions à son retour.
Ou alors tu lui dis :non: cash.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 20:31:41

C´est très dur de dire "non" à une personne que tu aimes de tout ton coeur...
Je ne sais vraiment pas comment faire...

Surtout que ceux qui ont le plus d´expériences ici (les plus âgé(e)s quoi, me disent tous que c´est mort...)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:30

Enfin moi je dis ça mais bon. A chaque fois que j´ai voulu sortir avec une fille c´est elle qui m´a dit non.
Donc ta situation... disons qu´avant que j´en fasse l´expérience :sarcastic:
Mais tente les conditions alors...

:dehors:

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:37:03

MrGaGac :snif: comme mwa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 20:42:53

MrGaGac > Ok, ok !
Mais bon, ça me tue très franchement, je suis plus que dégouté là...
Je ne sais quoi faire...

Et puis j´aimerai bien parler à Redsissi sur MSN mais elle n´est pas là...

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:43:54

Je n´ai pas tellement le courage de me lancer dans des vrais conseils, et je risque donc de suivre l´avis que quelqu´un a déjà donnée, néanmoins, je donne quand même mon opinion.

Ah mon avis, tu ferais mieux de ne rien retenter avec elle...
Si il y a eu des problèmes, ils risquent de revenir, d´ailleurs jamais deux sans trois...
C´est vrai que ça peut être dur étant donné que tu dis l´aimer...
Mais il faut vraiment mettre tout ça en cause, et penser à la meilleure solution, et faire passer la raison avant tes sentiments.
Bon, dis comme ça, ça parrait simple, mais je donne mon avis, d´après moi il vaudrait mieux que tu évites, pour le peu que je connais les réactions humaines.

Mais sâche que s´il y a déjà eu des problèmes, il y a de fortes chances qu´il y en aille à nouveau, donc pour moi, je pense que tu souffrirais moins, si tu ne prends pas le risque de tomber encore une fois...

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:45:54

Salut jdébarque j´ai pas pris le temps de tout lire mais je crois avoir compris le sujet et j´ai eu sensiblement le même problème à une époque.
Chocobodor tu peux me résumer en deux mots ?

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:52:01

laisse tomber ya des filles partout :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:52:52

je suis là Choco

retsbolder@hotmail.com

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:54:23

Bonsoir Choco ^^.
Je viens de lire ton topic.
Je me permets de te donner mon avis.
Au vu de ce que tu as dit, des réactions de cette personne etc ....Je rejoins l´avis général des quelques réponses sérieuses qui ont été données ici.Lors de votre première rupture, la cause était dûe à un certain "ras le bol". Soit, mais après vous être remis ensemble, elle te trompes avec un autre. Malheureusement cela arrive, on ne peut le prévoir. Tu l´aimais, cela fût une rupture douloureuse, ce qui est normal.
Bref, elle rompt, se retrouve célibataire, elle sait que tu as encore des sentiments réels et sincère à son égard, et là elle te recontactes. Excuses moi mais c´est trop façile.
Tu n´es pas une "roue" de secours, une solution en attendant comme le souligne Sinister. On ne revient pas dans les bras de quelqu´un par dépit, tout du moins on ne doit pas accepter d´être ces bras là.L´amour est un sentiment qui se partage à deux, et non pas seul. Elle t´a fait souffrir ok, les ruptures amoureuses ca fait mal, on met beaucoup de temps à s´en remettre même parfois mais là tu risques d´aller à nouveau droit dans le mur.
Elle l´a fait, rien ne l´empêchera de le refaire. Je vais être franche : elle se comporte avec toi comme une fille qui "en attendant" et ne désirant sans nul doute ne pas être seule, "reprend" son ex, car elle sait qu´il serât là, qu´il l´aime toujours.Mais dès qu´elle en trouvera un autre elle partira. Certes rien ne le prouve à 100% mais faut être réaliste ...ce comportement n´est pas honnête et pourtant c´est une valeur fondamentale en amour.

Tu souffres, tu l´aimes de tout ton coeur, ca je le comprends. C´est terrible d´être amoureux de quelqu´un d´un sentiment si profond que le seul fait de ne pas être à ses côtés par la forçe des choses, de ne plus "être" littérallement avec elle, nous fait si mal que chaque jour met notre coeur au supplice. Mais penses à toi, veux tu vraiment revivre ce que tu as vécu? Veux tu à nouveau être malheureux?Certes rien n´est prévisible, surtout pas en amour mais ...
Parles lui, mets les choses au clair, avoues lui tes sentiments,livres toi et demandes lui la même chose en retour. C´est une solution comme une autre, car là si vous repartez comme avant, tes sentiments qui sont toujours aussi forts ne feront que s´accentuer. Et si cela se reproduit, tu vas tomber de très haut.
Désolée pour le long post, peut-être pas très clair mais voilà ce que j´en pense.
Bon courage surtout, mais il est clair qu´on ne retourne pas avec quelqu´un par dépit, et qu´il ne faut pas accepter cela.Même si on es toujours amoureux, même si son coeur nous dit le contraire, il faut savoir aussi mettre un peu de raison dans tout cela même si c´est très dur. Je sais.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:55:28

Je sais que si c´était moi et Ma Chérie, je ne pourrais pas lui dire non.
Je serais malheureux comme je sais pas quoi, mais elle pourrait revenir le nombre de fois qu´elle voudra...
Jusqu´à ce que je me donne la mort...

Choco => Fais pas pareil hein...
Ca va s´arranger toi.
De toute manière, c´est à toi de savoir ce que tu veux.
Et même si tu l´sais pas, au fond de toi, tu le sais.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:56:17

je ne peux qu´être d´accord avec Selphie

raoul_bitemboi
raoul_bitemboi
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:00:06

les sanglots longs des violons de l´automne
bercent mon coeur d´une langueur monotone ...

en d´autres termes, soit elle se fout de toi, soit elle t´aime vraiment mais tu ne la satisfait pas (dans un domaine qui ne nous regarde pas) .

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:00:39

M´enfin, ça doit quand même être dur de devoir renoncer à ne pas être avec elle...
Même si on a peur de ce qui viendra ensuite.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:04:59

Cachalo : Aimer quelqu´un est une chose, de tout son coeur, ne pas concevoir de vivre sans elle et tant d´autres choses ...Ceux qui ont été réellement amoureux de quelqu´un ou qui le sont savent ce que cela fait.
Mais il ne faut pas se rendre malheureux comme cela en amour.
Dans toute relation il y a des hauts et des bas, des crises d´importances plus ou moins relatives que l´on traversent ensemble et qui parfois sonnent la fin d´une relation. C´est comme ça.
En amour il faut faire des concessions c´est certain, sur bien des niveaux, mais il ne faut pas s´effacer par rapport à l´autre.Enfin non plutôt POUR l´autre.
Qu´elle revienne autant qu´elle le voudra certes sur l´instant tu en seras heureux.Mais à vivre dans l´attente de son plausible retour, dans l´attente de la reconstruction d´une relation d´ors et déjà faussée, qui trompes tu? Tu te voiles la façe, ton amour est basée tout comme ta relation sur une utopie, un rêve instable qui ùmenaçe de se briser.
On doit vivre une relation, s´y investir, se battre parfois pour la conserver et l´entretenir, mais il ne faut pas s´y perdre.Pas au détriment de soi-même. Surtout pas , même s´il est certain que c´est parfois un déchirement de se l´avouer.Il y a des vérités dures à accepter.
Rien n´est façile, rien n´est jamais acquis ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment