CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:12:54

ecoute moi bien choco, je sais que tu va sretournée avec elle, ca se sent,je me demande même pourquoi tu nous demande notre avis, mais je veux pas voir un pic dans 2 mois avec pour sujet "ma copine m´a larguée encore une fois" ca rauquel cas ca s eproduirai, tu te mangeras un gros "je t´avais prévenu"

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:16:41

Humanity-shadow > Hum, ce n´est pas sûr que je retourne avec elle. Déjà, il faut voir la descision qu´elle va prendre pour ces vacances...

Ensuite, si je venais à ressortir avec elle, quoiqu´il arrive par la suite, je vous tienderai au courant ici sur ce topic. ; )

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:43

Ok, pas de problème !

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 19:16:51

salut j´ai lu ton histoire!ne le prend pas mal mais si ca a cassé déja plusieurs fois c´est que quelque part il y a un problème!quand elle te quitte elle sait très bien qu´elle va te faire du mal!i elle tenais a toi rien qu´une petite seconde pas forcément en amour elle te ferais pas ca plusieurs fois!!alors moi je te conseille de lui dire non parce qu´elle va encore te refaire le coup!elle va vouloir te reprendre et après une fois qu´un gars lui plaira à fond elle va se dire de toute facon lui je vais le quitter et je pourrais le reprendre quoiqu´il arrive vu qu´il ne me résiste pas!!!
alors pour une fois mais lui une claque dans son amour propre et si elle croit que tout le monde est à ses pieds bah elle va se tromper!!donc voila bah bonne chance et j´espère que mon conseil va t´aider!
et surtout réfléchis bien à ce que tu veux réellement!
souffrir et te fair prendre pour un con ou être tranquil et la faire un petit peu souffrir et lui montrer qu´elle ne te mérite pas!!

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:51:40

Même Histoire, selon moi tu devrais sortir avec car tu n´a rien à perdre :ok:
QQ jours de souffrance VS des mois de bonheur :)

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:53:28

Ma derniere phrase s´adresse au pire des cas, c.a.d. dans le cas où elle te laisserait.
Cela dit si elle revient c´est qu´elle à tiré leçon...et maintenant que vous savez ce qui n´allait pas, il faut eviter les même erreurs.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 20:23:39

Encore merci pour tous les conseils que vous pouvez m´apporter, c´est vraiment sympa. :ok:

Sinon, je ne sais pas trop quoi faire, la je vais pas bien ce soir en plus...

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:23:42

moi je suis pas d´accord avec toi imagime ca fait plusieurs fois que tu sors avec une nana qui apparemment te prend pour un c**!!!excuse moi je ne me jetterai pas plusieurs fois dans le meme piège!!elle se sert de lui et c´est tout!!

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:25:49

Qu´est ce qui ne va pas Chocobodor ?

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:27:34

raconte nous Chocobodor

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 20:28:17

Bah, elle ne sait pas connecté sur MSN de la journée. Là, il est 20h30, et elle n´est toujours pas là...

Et pour montrer que je ne suis pas accro, bah je ne l´appele pas, mais je suis pas bien, je n´ai pas mangé, et j´ai mal au ventre... :s

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:40:52

Envoi lui un petit sms bien gentil

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 20:46:34

Non non, hors de question que je lui envois quoique ce soit... :/
J´attends tout en espérant... :(

Elle m´a envoyé un texto vers 18h00, il était pas mal comme message mais bon...

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:48:25

chocobodor :d) elle est bizarre en ce moment?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 20:50:20

ChOuPy4EvEr > Euh bizarre ?

C´est-à-dire ? Je n´arrive pas tellement à comprendre ?

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:53:03

chocobodor:d)bah je sais pas moi quelquechose ne va pas entre vous?elle est distante?elle te dis moins je t´aime?elle ne te parle plus trop?elle rigole plus trop non plus?je sais pas est ce que quelquechose (mais quelquechose qui t´embete bien) a changé?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 20:56:15

Tu ne sembles pas très bien avoir compris ce qu´il se passait...!

Là nous ne sommes pas ensemble hein. Elle veut reprendre avec moi, et moi j´hésite au vu de tout ce qu´elle m´a fait... :ok: ;

ChOuPy4ever
ChOuPy4ever
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:58:40

oui mais ce que je veux dire c´est que si elle veut ressortir avec toi elle doit être clean avec toi!!si elle veut vraiment elle pourrais t´appeler ou je sais pas tu vois!!??
mais toi tu te sens prêt a souffrir encore une fois de plus?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 21:01:39

J´en sais rien, là ce soir je sais rien, je suis paumé, je suis pas quoi répondre au question...

Juste envie qu´elle se connecte. Et le pire une fois connecté je ferais celui qui ne l´attendait pour pas montrer que je craque...

C´est dur bordel !

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:02:06

Si elle ne sait toujours pas connectée depuis cette après-midi c´est peut-être qu´elle a eu un empêchement. N´y voit pas forçémment une raison qui t´es directement liée ^^.
Elle t´a envoyé un SMS à 18 heures, soit, c´est une pruve concrète qu´elle pense à toi.
Je ne vais pas à nouveau te redire ce que je t´ai dit, mais tu as raison, attends. Ne te précipites pas, attends qu´elle te recontacte d´elle-même.
Certes c´est dur, je comprends, tu ne l´as qui plus es pas "entrevue" aujourd´hui sur msn comme tu t´y attendais, mais elle le fera.Si elle tient à toi, ne serais-ce pour te dire ce qu´il en est concernant cet été.
Le fait d´avoir mal au ventre, en dehors de la faim, c´est l´angoisse liée à l´attente et l´incertitude. Tu espères de ses nouvelles, tu angoisses, le ventre est directement lié à l´esprit et finallement au coeur : on s´inquiète et la "boule" au ventre augmente.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment