tiens bizar y a qu´ici qu´il y a encore moyen de postertous les autres forums sont out
En effet le 15-18 et le forum PS3 sont out
le BD manga non, le reste est mort.
moi aussi çà beugue
Clair, sur le 15-18 ça a bugué quasiment toute la soirée.
normal un con à tout fait buguer avec 20 pages à la même seconde sur le 24.
C´est une perte le 15-18
Sinon le forum Wii est HS mais pas celui de la 360
Ah bon, montre. Je parie sur accro
Et ça rame encore une fois !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-11744-0-1-0-0.htm
pages 11744 à 17758, y a aucun message..
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
de nouveau plein de forums out -____________-
même mon vortex
16.000 messages.
Mais combien de valable
Les boulets du 15-18 se ramènent !
completement mort le 15-18 ^^
Maintenons le marathon à la surface
15min que ça bug le 15-18
C´était au cas où la vague de flood aurait été énorme