En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:57:14
On s´est bien fait sortir aujourd´hui :p
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:00:00
01:00:00
mopipopo
Niveau 45
07 octobre 2007 à 01:00:00
post ____________________ Pourquoi tant de méchanceté envers , il est mignon pourtant, il veut juste un peu de reconnaissance , est gentil
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:00:00
(¯`· ••\ 01H00 /••·`¯)
draco-27
Niveau 11
07 octobre 2007 à 01:00:01
Le pile de 1h
rital4ever
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:01:41
post d´1h00
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:03:17
J´ai 9 points.
Joey_18
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:07:21
je pointe et
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:09:17
Je viens de gagner une 360 au code gagnant !! !
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:14:11
je poste
------------------------------------------- Trop cool ma signature. fou::fou: cyborg
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:17:14
Salut gdc !
Cyb HORS DE QUESTION ! J´ai gagné en 26 appels, j´ai plus que 3€ de cred mais qu´importe, je viens de gagner une 360 putain ! Plus de soucis à me faire maintenant, je pourrais avoir les jeux que je veux sans avoir à me payer une console next gen !
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:19:02
Cyborg stoi qu´es foiré
heroes
------------------------------------------- Trop cool ma signature. cyborg
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 01:19:31
pointage et à la demi salut!
Nexernet
Niveau 7
07 octobre 2007 à 01:20:04
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
Carlo_calamar
Niveau 9
07 octobre 2007 à 01:20:22
présent en sale état mais présent...
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:23:13
En fait c´est pas vrai j´ai rien gagné. J´ai jamais joué pour tout dire.
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
07 octobre 2007 à 01:29:14
Bonsoir...
mopipopo
Niveau 45
07 octobre 2007 à 01:30:00
post ___________________________
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:30:01
(¯`· ••\ 01H30 /••·`¯)
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:32:17
Ma connexion vient de planter... T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.