Oui j´ai vu.
deuxième double post mdr je poste plus sur c´te pitoc moi
et encore -_-
Meeeuuuuhhh j´ai rate pas mal de posts moi...
"Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes."
j´ai ma page qui est figé puis plus rien.
post
Moi aussi ça mla fait
Demonne faut t´réveiller.
Erreur PM-8
Erreur 1040 (Too many connections)
bientôt 3h je fous quoi ici moi ?
Le(s) serveur(s) a/ont sauté(s) !
Echec de connexion DM-2
On a pas les mêmes erreurs !
bah tu postes
j´espère ne pas faire 50 posts de suite.
post___________________
Le pile de 3h
le pile?
3H
J´ai été me plaindre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-7713-1-0-1-0-0.htm
Merde j´ai pas fait gaffe au 3h
loupé
le forum marche plus
total : 1 + 5 + 3 + 2 + 5 + 3 + 4 + 5 + 6 = 34
Bonne nuit tout le , je vais