Mais vous le faites exprès, pour déconner, ou alors c´est quelqu´un qui fait ça pour vous emmerder
je sais pas, je connais pas ce julien50
Ah ok Mario qui fait son floodeurs mdr
keske que j´peux rigoler
Salut à tous.
je fais pas exprès moi, au pire j´ai 4,5 fois le même message, mais je laguais telement.
salut Ichigo
Bonsoir ici
Salut Ichigo ! Salut ladyinred !
pauvre Mario
Pointage
la demie?
2H30
post____________________
17 pts
Elle est bien la nuit ce soir, les zozio dansent et la pluie est grande -___- j´me demande même si ? ...
je pointe je pointe
On voit toujours les même personnes ici.
Mouarf j´ai essayé de postrer et j´y arrive pas.
12h-3h quand je peux
Il va falloir t´y habituer Ichigo !
Bye Cyb, pense à Krillin.
comme ça bug, je fais que des doubles posts.