En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
CheGuevarech
Niveau 8
11 mai 2007 à 01:44:57
après je peux poster a mon reveil lol
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:46:15
djiss non
CheGuevarech non non trops facile comme sa
LanDi
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:47:38
ciber,je pense que max accordera 12 points pour 6H C´est ça max ?
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:48:51
landi prK12 ?? ?
sinon toujours comme hier (avec Jv)
LanDi
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:50:11
Bah 4h = 8pts 5h = 10pts 6 = 12 ? Hier quoi
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
11 mai 2007 à 01:52:56
oué et à 06:06:06 un special 35 points
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:53:41
landi a Oki mais comme ces un pille on pouré faire 15 comme 5 H pille enfin ...
ben que ten avé marre de posté
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
11 mai 2007 à 01:54:10
au fait max tu me conseilles quoi entre Final Fantasy 12 (ps2), zelda twillight (gc) et shadow of colosus (ps2) ? merci
LanDi
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:54:43
Ah ouais max,ok c´est comme tu veux C´est toi qui décide de toute façon
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:55:13
djiss final fantasy 12 biensure
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:56:27
landi ouep mais , si ta des truc a dirre vassi tu participe auten que moi
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
11 mai 2007 à 01:56:44
^^ oki ptain j´ai toujours pas commencé dragon quest moi jsuis occupé à final fantasy 3 sur la nintendo ds
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:00:47
djiss osef mais sinon moi ji est joué 315 heure
CheGuevarech
Niveau 8
11 mai 2007 à 02:01:45
moi je vous dit bonne nuit
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
11 mai 2007 à 02:02:08
315 moi aussi jme barre de ce rade de mort
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:02:24
CheGuevarech ouep bonne nuit a toi
LanDi
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:02:58
Arf j´ai oublié de pointer Enfin bref j´adore ce topic de toute façon Alors un big up à max
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:03:41
djiss ne revient pas
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:04:44
landi aréte tes conneri
sinon ouep moi aussi je poste jamais ici et ces quand ji suis que joublie les pille
onunurs
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:34:40
ff12 lol je l´ai depuis 3 mois et j´ai toujours pas eu le temps de le finir j´en suis a 65 heures environ...c´est bien bo les RPG mais bon ça prend du temps surtout ce FF la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.