Moi allé du miam miam
je vais gagné le marathon, il n´ets que 18h 08 chez moi
rex ta plus de 1300 point de retard
slt a vous!
salut che
la demie?
bonsoir
foutue horloge... jamais pareille!
B´soir
present ^^
Pointe
Bientôt en week-end.......
a m*rde :rage:
Remettez les points a 0
Je suis en WE depuis ce matin Onunurs tu prévois des choses en particulier?
et puis j´imagine qu´on va pas te revoir avant quelques semaines... le temps que tu retombes de nuit quoi!
Toujours present !
bon je tente le 1h00 pile?
encore la , j´essaye le 1h00
joli redsissi!!!