redissi : Oui en effet la je commence a souffrire enfin bon dans 2h30 je suis en week-end alors ça va ...
De toute façon je compte bientôt arrêter, les trois huit c´est pas mon truc.
et vous comment faite vous pour rester eveillé comme ça tout les soir ?? ??