CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:07:46

c´est pas trop tôt en plus!
ça fait un bail que j´en ai pas réussi un! :hap:

:merci:

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:09:04

lol oui en gros ça va être ça, c´est clair que généralement j´essaye de dormire la nuit je sais pas pourquoi d´ailleur, c´est une vielle habitude...

Si je prévois des choses en particulier, question bizarre... heuuu dormir et je dois aller voire spiderman 3 samedi soir voila rien de bien passionant lol !

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:09:18

C´est un peu con comme jeu mais bon...

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
12 mai 2007 à 01:11:16

faut bien s´occuper lol :fou:
et puis c´est aussi amusant que de regarder courbet sur la 1

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:13:18

Non mais je dis ça parce que faut que je post un truc :lol:

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:32:06

Salut les nouveaux :ok: :-p

Je re pointe :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:36:52

je pointe!

Dr_Jan_Itor
Dr_Jan_Itor
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:38:30

Sacré topic de flood ici...

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:44:49

salut a tous se qui sont arivé :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:47:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2724571-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dr_Jan_Itor
| Date du message : 12 mai 2007 à 01:38:30
| Contenu du message :
| "Sacré topic de flood ici..."

du flood, ou ca?
merci de pas confondre topic de jeu et topic de flood ou de boost! :ok:

Dr_Jan_Itor
Dr_Jan_Itor
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:49:53

Le genre de message :

* levilaincoco profil
* Posté le 12 mai 2007 à 01:36:52 avertir modérateur
* je pointe!

C´est du boost, pas de discussion, juste pour marquer des points dans un jeu à la con. Encore si tu vous parliez en "pointant" mais nan, vous vous contentez de dire "présent". Donc c´est du boost...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:55:08

on parlais plus avant parce qu´il y avait plus de monde. mais la c´est un jeu à la base. un post par heure c´est pas du boost, on utilise pas des programmes automatiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:56:29

enfin tu accuses mais on vois bien que tu débarques. au final tu viens jouer les donneurs de lecons alors que personne te connais. ragix! :noel:

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:58:33

grrrrrr

Dr_Jan_Itor
Dr_Jan_Itor
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:58:53

J´vois pas ce que ça peut bien changer qu´on me connaisse ou non, d´autant que c´est pas mon pseudo principal.
C´est pas la première fois que je jette un oeil sur ce topic et à chaque fois c´est pareil, je fais que constater, tes remarques à la con tu t´les carres bien profond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:58:59

:lol: nurs!

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:00:08

oups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 02:02:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2724689-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dr_Jan_Itor
| Date du message : 12 mai 2007 à 01:58:53
| Contenu du message :
| "J´vois pas ce que ça peut bien changer qu´on me connaisse ou non, d´autant que c´est pas mon pseudo principal.
| C´est pas la première fois que je jette un oeil sur ce topic et à chaque fois c´est pareil, je fais que constater, tes remarques à la con tu t´les carres bien profond..."

avant de donner des lecons commencent par surveiller ton langage, ta crédibilité (qui n´est déjà pas très grande) vient de baisser d´un cran. il n´y a pas de boost! trouves moi 3 posts de suites dans un laps de temps court et on verra.
ceux qui sont la pour discuter discutent! les autres empochent les points!
c´est le but d´un topic de jeu! sinon ca ferait bien longtemps que topic des couches tards et master forumeurs seraient dans la charte.

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:03:34

Je pointe :-p

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:04:37

Sinon +1000 pour levilaincoco :oui:
Il n´y a absolument pas de boost sur ce toipic :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment