lol oui en gros ça va être ça, c´est clair que généralement j´essaye de dormire la nuit je sais pas pourquoi d´ailleur, c´est une vielle habitude...
Si je prévois des choses en particulier, question bizarre... heuuu dormir et je dois aller voire spiderman 3 samedi soir voila rien de bien passionant lol !