J´te remercie de t´inquiéter pour ma crédibilité mais j´ai rien à prouver, comme j´te dis je ne fais que constater, ce que je constate et tu confirmes, c´est que certains ne viennent que pour gagner les points en disant comme tu l´as fait et comme l´autre ahuri de landi vient de le faire "je pointe", jeu ou pas c´est du boost, j´vois pas en quoi tu te sens agresser par ça. T´aurais honte de faire du boost?
J´ai pas que ça à foutre de faire de la délation, vous faites ce que vous voulez.
Un constat quand il est vrai ne se discute pas...