CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)

Dr_Jan_Itor
Dr_Jan_Itor
Niveau 6
12 mai 2007 à 02:06:18

J´te remercie de t´inquiéter pour ma crédibilité mais j´ai rien à prouver, comme j´te dis je ne fais que constater, ce que je constate et tu confirmes, c´est que certains ne viennent que pour gagner les points en disant comme tu l´as fait et comme l´autre ahuri de landi vient de le faire "je pointe", jeu ou pas c´est du boost, j´vois pas en quoi tu te sens agresser par ça. T´aurais honte de faire du boost?
J´ai pas que ça à foutre de faire de la délation, vous faites ce que vous voulez.
Un constat quand il est vrai ne se discute pas...

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:10:44

En même temps c´est pour ça qu´il existe ce topic lis bien le titre... je dis pas si ont fesais ça sur d´autre topic mais la... c´est pour cela qu´il a été créer enfin je pense.
Sinon désolé pour mon ignorance mais qu´est ce que vous applé "Boost" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 02:10:59

je passe pas ma life sur ce genre de topic si c´est une attaque personnelle.
je suis les trois quarts du temps dans les forums intelligents (ceux qui sont en bas).
mais si tu assimiles jeu à boost. il y en a jsuis d´accord le jeu de la roulette russe par exemple. mais là un à deux post par heure pour dire "je pointe" c´est loin d´être du boost.

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:11:01

Dr tes pas content, vas te plaindre au topic de modération :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:11:51

post :fete: :fete: :fete:

dédicase a Dr :hap: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 02:14:26

au fait c´est quoi ton pseudo principal Dr_Jan_Itor ? :sarcastic:

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:28:08

de quoi on parle par ici ce soir?
slt a vous tous

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
12 mai 2007 à 02:31:13

Bon moi je bouge :P

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:36:25

3 500 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou:

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:39:55

3500 quoi?lol :fou:

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:41:25

Max le roi de la fête ? :doute: :rire: :fete: :-p

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:41:33

Che 3500 éme post du topic :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:42:19

landive le rois de la rime :rire: :mort: :mort:

comment vas ?? ? :fete: :fete: :fete:

Mecha-Djiss
Mecha-Djiss
Niveau 4
12 mai 2007 à 02:44:45

:sournois:

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:45:05

ok max mais moi je suis nouveau faut m´expliquer lol :fou:

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:53:15

Je vais bien max,j´ai un problème d´articulation à force de tapoter sur le clavier mais tout va pour le mieux :fou: :-p

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:53:33

Salut che si tu es nouveau :-))) :-p

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:59:09

slt a toi aussi landi

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:00:01

landi :rire: a Oki :fou:

LanDi
LanDi
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:00:01

Je pointe,on tente le pile :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment