oOShiryuOo ba moi aussi mais les pille je nest plus l´heure éxacte pour les faire et puis je les fait que quand je suis plus 1 er
Post. ___________Romain.
Salut par ici
Des points, bon je vais me coucher bonne nuit...
post
je pointe
max l´invincible
j´ai faim
moi aussi
rhoooooooooo j´ai raté la demie
Salut couche tard ,ça va ?
Je pointe
raté encore le pile
sissi bien fait
ahhhhhhhhh c´est pour ça que tu fais ton mielleux sur l´autre pic!!!