bon bin 1h00 toujours pas pile...
dommage...
post
Je suis la ^^
je pointe
toujours présent
ps:j´ai recu aucun mail
je pointe!
3 100
la demie?
3h00 pile
bonne nuit
sissi
bonne nuit sissi
mdrr loupé de 50 secondes je sais pas ce qui arrive mon horloge!