Point. _________Romain.
Lut Red...la forme?^^
post
Maxou Post!
princesse en plus ces a causse de toi , que j´ai fai oublié de posté avent 1 heure
Je pointe
Je bouge @+.
a plus Onox je pointe en meme temps...
Lut Uncut! t´as décidé de jouer alors?
comment vas sissi ?? ??
lol!!!Ah non...j´avais même oublié le but de ce topic... C´pas mon truc les jeux à la con sur les forums...
Uncut > j´m´disais bien aussi
mon p´tit chou! ça va bien et toi?
oui oui je sais... comme d´hab t´es à côté (et ça suppose que tu veux que je te rejoigne )
sissi bien aussi
éxactement je tatend
3h00 pas pile encore!
désolée je suis avec quelqu´un sur msn et c´est une personne que je vois pas souvent
sissi oki il i a triple aussi
lut landi
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j´arrive...
bonne nuit ^^