et crotte alors m´nereve les demie je les ai jamais
pointe!
yo benna
Je crois que je vais pas tenir jusqu´a 5H00 ^^
Je pointe
Euh...?
re
landi
pointe
Post. _________Romain.
je pointe!
la demie?
post de la demi?
arf encore une seconde!!
allez demain faut voter tôt!!!
Bon moi je bouge...