Bsoir a tous ! ^^
je pointe
Tu m´a enlevé 100 points environs max J´avais 594 points et j´en ai plus que 525 Tu pourrais corriger l´erreur ?Je pointe
Je viens de recompter,il me semble que sans compter les points de ce soir,je dois avoir 627 points
Je pointe
sissi ouep qui ni prendré pas gout
lut Gwill013
salut landi je regarderé sa dsl
je pointe et je part
post!
Max > rhooooooooooooo
landi ouep enféte j´ai éfacé les deux dernier chifre au lieu des trois tu a 100 pts de plus dsl a 627 , 625 je croi mais je recontré
sissi
Je viens de recompter et j´ai bien 627 points N´oublie pas que SHU c´est moi et que j´ai posté à 5H30
bah non Prunell il est que 2h51
sisiBon je pointe
arf encore oublié le pile
landi oki merci
Je pointe pour 4H
Idem!