rhaaaaaaaaaaaa oublié la demie encore!!!
Jsuis crevé je bosse je bosse j´en peu plus il est kelle heure laJrisque de repasser pour 2 et 3 heures GRRR
1h45 on gagne rien ... hs
c horrible l´histoire ...
J´espere poster le 2000ème message pour avoir un bonus
help me
je galere sur mon dossier sur l´indochine
UP
Bientot 2 heures
Je veux des points au moins ceux que j´aurais pas sur mon DS
Ki va nous faire un classement a jour ?? ?
Enoore raté
Plus que 5 messages ... l´indochine me rend malade ...
t´es pas obligé de flooder!!!
4
ah je vois tu veux le 2000e!!!
2
mille!!!!!!!!!!!
en plus t´avais mal calculé!
Abusé
j´étaits en train de fouiller dans mes 54 bouquins et mes dizaines de dates
Grillé ...
J´en peu plus ce soir
Normal mauvais calcul jsuis o bout ce soir ...