Sissi oui c´est pas pratique c´est certain le décalage ^^.
Jack a déserté le site, culxtra bon lui tu sais qu´il reviens toujours, Triple comme d´habitude il va il vient , les autres pareil quoi ca dépend des moments.
Moi je viens de moins en moins, enfin plus tard, jusqu´à ne plus venir non plus 
Enfin je pense dans quelques temps zouuu je déserterais 