Comment vous gerer pour l´heure pile craquage a chaque fois moi jmanque d´entrainement ...
Genial jai raté.
Je ne dévoilerais pas ma botte secrète
Pourtant c´est vraiment pas sorcier...
GG ben ces facile conte le décalage entre ton clic et ton post
test
argh tanpis au moins je suis fin prêt pour la demi
Normalement il va être 30
dans une 40aine de secondes ...
up
jsuis pas du tout reglé
la demie de minuit?
00h30
Pfff encore raté bon je jettes l´eponge ...
Je viens de gagner 8 pts en 30 minutes, je vais dormir, profitez-en pour en gagner encore plus
Bonne nuit
yeah!!! j´ai fait d´une pierre deux coups! le post de l´heure plus la demie!
il m´en faudra d´autres pour talonner Max
ouep et moi aussi jen feré quelque un
rhooooooooo encore raté le pile