zelda mon boss aussi
omni pa tro
xypounette m´apelle pa comme ca !
omni
cauchemar tu soule g encore un train de retard re cali
cali kes ta???
clarinnette toi non plus
je préfère encore xyxy à xypounette
regis: oui t´as tt compris laura ! ! et attends un de ç 4 tu oras 2 tr1 de retard mollo cali !
cauchemar j´en ai eu 3 tte a l´eure
xypounette tt ke tu m´apelle comme ca je t´apelle comme ca
ouf
xypos et claire fo savoir comment on doit vous appeler
personne ne m´apelle omninou, omnichou, omnichéri ou un truc d´en le genre... remarque, ca ferais pitié...
omni appelle moi xypos mais dans 2 jours je te dirai comment il faudra m´appelle
moi on m´appelle bb lj et ca me suffit
laura: 3 ? ? ben la tu mas supassée !
claire mais non, tt se passe bien dans ton zoli petit crane
omni& je di a mon boss que ce kil veu kje fasse est impossible a cose de IE et il me di " cherche une soluce"
la chose qui me fait faire des cauchemars