cali sympa
xypos ok, sauf que dans deux jours, c férié et je ne serais pas au bahut, et comme g pas internet chez moi, enfin, tu vois quoi...
clarinnette
omni facon de parler 2 jours . .. dans quelques temps
xyp c pa marrant je vé foutre le feu a cette boite
xypounette: oui tt ce passe bien ds mon crane lol ! enfin je crois ! laura ! !! cali: et ben moi je te di " trouves la soluce"
cali fait le et tu sera au chomage encore + vite
cali xypos tu me diras, mais pas pkoi maintenant
cali calme toi
keep cool cali !
je peux pas le dire aujourd´hui mais si tu veux appelle moi xyp ou xyxy comme tout le monde
zen
xypounette ç mieux !
ou alor je vé me pendre
cali bah dans ce cas la tu sera pa au chomage du tt
ah non cali
cali ca va pas la tete ? ?
ne te fais suicider