mon master est un conard
je me casse jen é marre @+
ben pourtant il y a bien plus d´une personne!! 2 c le minimum rekis pour faire une foule en delire!!
laura ! !
je vous laisse
zelda me créer un pseudo v
cali!!
cali
ghala ! ! cali et bon courage !
cali maverick
mave!!
va falloir inventer les o revoir collectif!! j´attend 30 sec pour poster un o revoir et fo ke je recommence!!
vieille-mamy-vache-qui-possede-une-tit-tete-et-qui-a-encore-plen-de-ressources-malgré-son-age
mavelogique, cali part donc mave part
ghala faudrait
mave ! xyp: t´en as pas deja assez de pseudos ? lol ! on peu en créer cbien par adresse mail ?
mave
zelda ouais mais là c´est un super pseudo mieux que XYPSO
zelda moi g 2 adresse que je peux plus utiliser pour créer des pseudos wxyp g voulu faire aussi un pseudo ce matin et ca ma marké ca aussi
clarinnette en plus je me suis fait bannir
lj ouais c´est chiant je le veux mon pseudo