ouai c mieux de parler nichons miam
c cool de parler de cul, merdeoups
parler nichon ? bouarf... ça m´inspire pas trop ^^t
mario>perver c dans kel topic kil fo aller
fiacre> tu doi te faire tro vieu pour sa alor
" les nichons de monicca bellucci"
j´ai mis toutes la nuit pour m´en remettre de les avoir vu...
jecht > non mais bon, les nichons, je prefère les sentir dans mes mains et sous ma langue que d´en parler
j arrive jvou attend
fiacre -> c sur y a pas de matiere de ton cote
jecht -> ben ca ma maintient en vie d y penser...
mario ^^
25000 ^^
c vrai oci mai pour l instan mwa jdoi me contenter de sa
tu aura des nichons dans la vieune vie sans nichons c triste
fiacre -> salo !
fiacre> fai kwa ds la vie
jrevient ds 10 a15min
fiacre> sa rigole plu attention
fiacrotte -> pour les 25000 ^^mais m en fou ta copine a des ptits seins par contre niveau fiacre
niveau cul, tu pleures, c´est clair de toute façon, m´en fous, je préfère les petits seins
jecht > ben non, je déconne pas moi ^^
bonjour^^