qpo >
mave< si mais bcp moin!! et pis je te mankerai pas lgtps!! tu as l´adresse de plin d´otre fille!!
ghal > oh voui, notre lune de miel je me languis ça
fiacre<
moi kan je vous vois ca me remonte le moral!! merci les gars!! vous etes tro cool!!
ghala -> c pas a cause de moi hier soir et de ton copain j espere ?oui g l adresse d autres filles heureusement
mave> merci de ta sollicitude!!
ghal & fiacre : c ou votre voyage de noce?
mave> t´inkiete!!
qpo a o fait je voulé te dire un truc:évite de mapelé bella a lavenir...
qpoch> chez fiacrounet dans son patellin, il doit me faire passer une journée affreuse!!!
ghal > on est cool parce qu´on t´aime ghalounette
qpo > je sais pas encore, c´est ghal qui choisie
mave va acheter un agenda électronique pour se souvenir de toutes les adresses de meuf et ses rendez-vous
truc : je sais je t´ai répondu su le topic " résistance"
qpoch> en gros c ca!! il multiplie les opportunité le ti cosson!!
qpunk -> pour l instant c pas la peine
ghala -> de rien c normal je te fais des bisous politiquement corrects et amicaux
bon je vé vous laisser les amis et merci encore a vous!! de m´avoir ecouter!! g pas l´habitude de m´etendre comme ca!!
fiacrounet< a bien to mon ti mari virtuel et continue a etre heureux je m´en rejouis pour toi!!
bye every body!! bonne apres midi a vous et a demin!! et pas a ce soir!!
ghal > alors c´est où ce voyage de noce ?
mave> merci!!^^ bisou bye!!^^
mave : peut-être mais quand tu récoltera le fruit de ce que tu sèmes maintenant tu sauras plus ou donner de la tête, il te faudra des gardes du corps!
ghal, bon après-midi