En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:57:29
fiacre -> ben j espere . ..
qp -> t seul depuis longtemps ?
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:20
mave : au fait j´ai jamais eu qqun et j´ai toujours eu qqun ( c compliqué) je vais de fleur en fleur mais g pas trouvé chaussure à mon pied!
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:39
mave, qpo > je suis resté seul 2 ans ( sans rien du tout) pendant une certaines periode
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:00:35
fiacre -> ben c tjrs moins pire que moi . ..
qp -> euh oui t seul sans l etre ?
[Cobra_11]
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:01:16
fiacre je vais bien
mav moi chui prit
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:02:51
mave : ben g aucune relation sérieuse, ça dure max 1 semaine ( et le pire c que ça me gêne aucunement) je crois que j´aime les relations complexes mais à la fin c lourd et fatiguant!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:33
cobra -> je m en tape . ..
qp -> ouais mais faudrait penser a se caser...
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:04:58
mave : je veux pas entendre parler du mot " caser" je tiens trop à la liberté. Mais qqch de plus sérieux ne me ferait pas de mal!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:11
t as pas envie de t engager ? fonder un foyer ?
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:37
j´prends une poz les mecs ( et filles s´il y en a)
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:07:08
ben personnellement, si je pouvais me caser, ça me dérangerais pas du tout si ma copine actuelle pouvait être la bonne, ça me dérangerais pas du tout non plus
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:08:46
bonne pause qpunk
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:01
fiacre -> ouais c sur . ..
qpunk -> a plus . ..
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:12:38
franchement, j´aimerais me caser et fonder ma petite famille à moi pas de suite avoir des gamins mais faire des projets pour l´avenir et tout ça quoi...
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:13:11
tou lmonde sa va depui lundi
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:14:37
fiacre> qu est que t en c ke c pa la bonne
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:15:28
toc toc il y a quelk1
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:16:52
fiacre -> je te comprend
jecht -> c qd la partouze ? faut me donner une date...
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:17:51
jecht > je sais pas encore, c´est tout frais avec elle et puis tu sais, quand t´es resté 2 ans avec la même meuf et que du jour au lendemain elle te quitte, tu mises plus sur le long terme
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:19:42
fiacre> je te comprend g eu la meme chose hier avec ma copine sa fsai 4ans que j etai avec elle et elle ma plaker ier g attendu 4ans pour rien g meme pa peu la baiser en 4an se ki fai ke jsui degue.maman pk
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.