En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:39:22
Mav
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 13:39:41
de toute facon c pas ce qu´on leur demande aux fille de reflechir!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:39:41
ghal : faut que je rentre chez moi le w-end pour avoir soit le scanner soit l´appareil numérique donc ce sera ce w-end ou lundi ( j´espère que je ne ferai pas trop peur )
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:39:51
elle est a bxl
ghala defragmener c´ets pas le partitioner defragmenter c´est q´il regroupe tous les fichier dan sl´ordre et elimine les fichier inutil comme ca la machine travaille mieu
et partitioner c´est diviser le disk dur
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:40:52
slt & bye mav
arf mon msn m´enereve je coupe y a que des con pour faire chier
digitalchronium
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:41:17
cola elle est ici maintenant
bon, je vais manger
a plus tard
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:41:42
wazaa tu t´engage sur pente glissanet
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:42:08
digit, bon app
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:43:06
bon appetit digit
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 13:44:01
Cool j´vais prendre de la vitesse!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:44:09
ghala a encor planter ?
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 13:44:48
qpoch< promi je te le dirai pas!!!
cola< aaahhh!!! d´acc!! bon ben g pas defragmenmachin!!!
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:44:49
ou des coups!
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 13:45:37
meme pas peur!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:45:50
merci de ta compassion
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:46:05
ghala demarer > tous les programmes > accesoir > outil systeme > defragmenter de disk
voilu
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 13:46:25
wazaa> macho va!!! moi je reflichi et j´en suis fiere!! bon un peu moin depuis les meches blonde mais encore siffisamment pour savoir ke c pas un compliment ce ke tu dit!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:46:55
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:47:28
Slt Et Bye
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:47:41
yo tni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.