En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:17:37
manu> t´inkiete!! c cola i delire!!!
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:38
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 14:16:21 manu< ta une cherie deja??
pourquoi?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:19:25
ghala mes new super vitamine me font dire des tasde beise
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:19:41
manu> mdr!!! on se comprend decidement pas!!! ben tu dis ke ya kune femme ki compte dans ta vie c pour ca ke je posais la kestion!!! mais tu parlais peut etre de ta maman!!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:20:13
cola> des tas de koi??
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:20:19
ghal : g plus de blague à dire maintenant, j´ai plus d´inspiration en + mon estomac crie famine!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:15
I LOVE MUM
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:15
ghala je croi que c´est juvamine
en tous cas je sais qu´on a coucher ensemble l´autre soir
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:22:36
qpoch> ya pas de souci!!
de toute je dois me sover!!
je vous fait de gro bisou etvous souhaite une bonne aprem!!!
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 14:22:37
tlm
un particulier a ma tigresse ghala
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:23:00
oui ghala je parlais de maman que j´aime et je lui fais 2000 bisous
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:08
slt cali
bye ghala et a se soir dans mon lit
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:08
cali
ghal
j´vais manger ossi
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:24:21
cola< ya pas de doute tes vitamine te font tro d´effet!! tu delire mon vieux!! jamais coucher avec toi!!!
cali> un bisou paritculier pour toi cali!! et dsl je par!!
qpoch> tu vois ke ta encore de l´inspiration!!!
allez bisou et bye: tlm!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 14:25:01
manu> et tu as bien raison!!!
je suis puls la!!
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:25:14
oui moi aussi j´y vais bye ghala et tt le monde
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 14:25:20
tigresse
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:25:52
a ce soir ma tite ghala
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 14:27:19
ghal t " puls" la
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 14:28:03
cola toi ca " puls" tjs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.