En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:10:19
philou ah bon, tu ne le savais pas? Blonde au yeux bleu en +
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:11:10
yu ca va bien merci
philou l´ennui c´est que lj a que 13 ans alor patiente encor 5 ans mai elle a l´air tres mignone
tonny-montanna
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:11:22
hello baby.
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:11:52
cola le phisique de l´infirmiere
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:13:41
le physique d´une infimière en + j´ai chaud.
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:13:43
Cola-Le-Fou Posté le 16 avril 2004 à 16:11:10 yu ca va bien merci
philou l´ennui c´est que lj a que 13 ans alor patiente encor 5 ans mai elle a l´air tres mignone c ca le blem
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:15:07
tu n´as que 13 ns?? je pensais que tu ete plus agée moi
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:15:30
phil ouai moi aussi g chaud...j´sai bien que je suis dans le nord-est de la France, alors en beligique ca doit etre la température idéale n´est-ce-pa cola?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:15:43
elle est tres sexy danssa tenue d´infirmiere
lj dans 5 ans tu veu etre ma cop ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:16:37
lj51 Posté le 16 avril 2004 à 16:15:30 phil ouai moi aussi g chaud...j´sai bien que je suis dans le nord-est de la France, alors en beligique ca doit etre la température idéale n´est-ce-pa cola?
lj il fai tres chaud aussi ici
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:17:13
lj51 tu habite en Belgique?
j´arrive.
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:17:37
cola on verra finalement j´suis belle en blouse, j´avai pa réalisé la premiere fois
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:18:14
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:18:28
a paris aussi il fait chaud
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:19:13
philou la par contre t´y est pa du tout j´habite dans le 51(dans la marne )
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:20:23
pour paque il a neiger en belgique pui y a eu des tempete aussi mai la ca va
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:21:11
coal comme ça tu as eu tous les temps
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:21:50
cola ca va pour paque ss la neige moi g t en t-shirt dehors...
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:22:22
oui la derniere tornade a emporter ma maison et la je la reconstruit il me manque que les clous
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:22:45
cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.