cola> ta un pb de pc??
qpoch> toi t bruce et moi je suis une brucette!!!
ghal : , non c mon boss qui est dans l´aquarium en train de nous zieuter
ghal : après " soupette" " brucette"
manu_c Posté le 16 avril 2004 à 13:56:58
qpoch> t sur ke c pous vous tous ki etes dans l´aquarium??
en tout ka tu dois vraiment passer pour un fou a rigoler tt seul!!!
ghala un bug de clavier
cola : g pensé à un autre pseudo pour toi
= chaud-cola
qpoch> c vulgaire ossi?? tu commence a m´inkieter!! tout ce ki fini en ette est vulgaire??
cola< ah bon??
ghal : on l´appelle le requin blanc
ps : je me suis acheté un appareil pour me remuscler le visage pour résister au fou rire
qpoch> tu va vraiment pas bien!! fait gaffe tu va finir par faire des jeux de mots ossi pourri ke moi!!!
manu_c Posté le 16 avril 2004 à 13:57:40manu_c Posté le 16 avril 2004 à 13:56:58
qpochet chaud cola
ghala oui je tester les paametre de mon clavier
ghal : tout ce qui finit en " ette" est petit, et tout ce qui est petit est mignon donc...
qpoch< je veux bien une acienne foto alors!! une avant et une apres!!!
g un frangin ki fait le rekin blanc dans la mer!! je te passerai les details!!! interdit o moins de 16 ans!!!
parfois ce qui est petit fait rire aussi
qpoch< merci!!!
manu< tu compte allez juska combien de
et merci si c pour moi le compliment!!! sinon pas merci!!!
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 14:00:14qpoch> tu va vraiment pas bien!! fait gaffe tu va finir par faire des jeux de mots ossi pourri ke moi!!!
trop tard je suis contaminé
tous des dangeureu chez toi ghala
manu alor ton mariage avec clochette ca avance ?
tlm!