moi paris premier depuis 5 ans ldc a chak foi cp de la ligue cp e france ect tt serieu c pu marrant je ment aps je gagne tt je doi avoir 1 defaitte par saison tte compet comfondu!!
et le plus etonan car la vu ke je gagne tt depuis 5 ans jé une ekip de ouf
mé au debu c t galere apres jé fai kelkeu recrutement tac j gagné direct donc ldc et apres en ldc j gagné ac une ekip assez modeste et depuis je deroule et achete star sur star je croyé ke sa allez etre pus dur