bas je trouve pu le someil car une foi jme sui couché a 3h donc jme sui reveillé a 15h apres 4h ect je sui decalé c chiant la je sui en forme comme si il été 14h
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:24:32
ouai max
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:25:20
supréme moi aussi mé sa dure depuis 1 mois
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:25:37
ca m´arrive souvent aussi supreme dans c k la tu fais nuit blanche
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:26:28
c´est cool ilou
peu tu choisir un avatare parmi se que j´ai envoyé
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:27:24
dsl ca sera pas possible max
meme si j´en ai terriblement envie
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:28:34
ta buse ilou
tant pis pour toi
tu fera pas parti des suportére pailladin de se forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm