ouai supreme sanglot est pas venue aujourd´hui et douceflore est deja au lit
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:49:49
oui ilou
supréme ta vrément un probléme
moi en faite j´arive pas a dormire pasque quand j´ai arété de travailé je sorté tous les soire aprés jen avé marre de me soulé
je joué a la playe
mais meitenan je suis sur le forum
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:51:47
ilou et joé
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:52:15
ben moi je squat le forum la nuit jusqu´au matin du matin a la nuit je vie une vie normal je vais au cours, je vais voir des potes, ma copinne et quand arrive la nuit, retour au forum
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:53:01
supreme max
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:54:08
ilou sa t´arive de sortire et de pas boirre????
pasque sinon moi et mé pote on est des allcolo
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:55:04
pour dire la veriter je boie pas du tout d´alcool et je fume pas....
donc oui sa m´arrive
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:56:02
c´est bien ilou ta bien de la chance
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:58:18
la chance a rien a voir la dedans c´est que je veux que m´on esprit reste clair, je veux pouvoir reflechir dans toute les circonstance
et je veux pas noyer ma douleur dans l´alcool sa sert a rien
sinon
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 04:59:13
ilou fou toi aps de moi a 11h t dans ton lit com une masse et tu te reveil laprem c obligé t pas un mutan tt le monde a besoin de someil une foi ok 2 foi encore mé tt le tem c impossible
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:59:25
sa té déja arivé de boire ?? ??
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:01:23
non max
supreme je dort jamais mais tout le temps mdrr
je veux dire que j´ai pas d´heure parfoi je dort au cours dans les transport en commun chez mes potes, bref partout ou je tombe de sommeille
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:01:46
ilou je demande sa pasque ces les meilleure soiré tu peut me croire
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 05:02:11
moi nan j 15 ans si je boi a 15 c grave mm si c a la mode et ke jé deja bu dan des coiré je fé atention a sa car je bourré tou les samedi et dimache de 14 a 25 c marant mé kan on devient alcolo san sen rendre comte et a 40 ans kan on boi tj car a force de coire des kon voi de s pote kan oon est jeune et a 60 on meur si c pas avant du cancer du foi ou je c pas koi non merci
lol
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:02:44
ilou j´ai posté en méme temps que toi alors oubli se que j´ai écrit
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:02:50
ouai mais j´ai pas besoin de ca pour m´eclater
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:04:11
ouai supreme toi tu met de l´ambiance mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm