CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:47:13

:fete:

si tu le dis max

mais l´ambiance est calme

:fete:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 04:47:22

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

:fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e:

::
fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fe
te::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 04:47:52

sanglot est pas la dabitude ia plus de monde

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:48:46

ouai supreme sanglot est pas venue aujourd´hui et douceflore est deja au lit

:fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:49:49

oui ilou

supréme ta vrément un probléme

moi en faite j´arive pas a dormire pasque
quand j´ai arété de travailé je sorté tous les soire aprés jen avé marre de me soulé

je joué a la playe

mais meitenan je suis sur le forum :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:51:47

ilou et joé :fete:

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:52:15

ben moi je squat le forum la nuit jusqu´au matin
du matin a la nuit je vie une vie normal
je vais au cours, je vais voir des potes, ma copinne
et quand arrive la nuit, retour au forum :fete:

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:53:01

supreme :fete: max :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:54:08

ilou sa t´arive de sortire et de pas boirre????

pasque sinon moi et mé pote on est des allcolo

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:55:04

pour dire la veriter je boie pas du tout d´alcool
et je fume pas....

donc oui sa m´arrive

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:56:02

c´est bien ilou ta bien de la chance

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:58:18

la chance a rien a voir la dedans
c´est que je veux que m´on esprit reste clair, je veux pouvoir reflechir dans toute les circonstance

et je veux pas noyer ma douleur dans l´alcool
sa sert a rien

sinon :fete:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 04:59:13

ilou fou toi aps de moi a 11h t dans ton lit com une masse et tu te reveil laprem c obligé t pas un mutan tt le monde a besoin de someil une foi ok 2 foi encore mé tt le tem c impossible

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:59:25

sa té déja arivé de boire ?? ??

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:01:23

non max

supreme je dort jamais mais tout le temps
mdrr

je veux dire que j´ai pas d´heure parfoi je dort au cours dans les transport en commun
chez mes potes,
bref partout ou je tombe de sommeille

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:01:46

ilou je demande sa pasque ces les meilleure soiré
tu peut me croire

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
21 octobre 2006 à 05:02:11

moi nan j 15 ans si je boi a 15 c grave mm si c a la mode et ke jé deja bu dan des coiré je fé atention a sa car je bourré tou les samedi et dimache de 14 a 25 c marant mé kan on devient alcolo san sen rendre comte et a 40 ans kan on boi tj car a force de coire des kon voi de s pote kan oon est jeune et a 60 on meur si c pas avant du cancer du foi ou je c pas koi
non merci

:fete: lol

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:02:44

ilou j´ai posté en méme temps que toi alors oubli se que j´ai écrit

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:02:50

ouai mais j´ai pas besoin de ca pour m´eclater

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:04:11

ouai supreme toi tu met de l´ambiance
mdrrr

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment