Claymore_Raki
Posté le 5 septembre 2009 à 23:59:36
J'ai la grippe A... je dois dormir dans une chambre séparé avec ma copine et on n'as même plus le droit de se toucher .. en + j'ai pas le droit de sortir pendant 7 jours.. je peux vous assurer que ca fout la haine..
Bienvenue l'amie, meme galère, mais vu que ma copine la aussi, OSEF 