CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:52:26

x1

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
29 août 2006 à 04:02:14

lut, y a il du 9? Honteu-X

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
29 août 2006 à 11:41:30

:up:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
29 août 2006 à 12:53:28

Pas de neuf! C´est pas grave! :fier: Je suis passé à autre chose...Si il y a quelquechose (j´ai des doutes) je ferais une up, mais je pense que ce topic va couler... :rire:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:05

slt, j´ai lu ton mail, et jme suis dis GENIAL EXELENT CE TYPE ME RAPEL MOI A SON AGE !! ! sauf que je croyait que t´aV 15ans....et là sur tton profil c écrit que ta 34.... :malade: Si c´est le cas, un peu de maturité te ferait du bien....si vous avez vraiment 14ans de différence, elle voulait juste jouer avec toi, point....Je vois pas ou il y avait prise de tête..... :honte:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:10

lol, j´ai 21 ans :nah:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
29 août 2006 à 13:24:46

dailleurs jsuis con, elle a 20 ans... :(

Bref, s´en fou! Laissez couler... :hap:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
29 août 2006 à 13:25:35

:nah: toi même...c pas moi qui est écrit que t´aV 34ans...
sinon tu fait quoi dans la vie ? parce que ta l´air assez scotché a ton PC mine de crayon.....
jte donne juste un conseil (qui vaut ce qui vaut mais bon....) NE RESTE PAS PASSIF !! !

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
29 août 2006 à 13:32:12

eldarh tu connais meme pas ce gars et si tu lis son mail tu peux t´apercevoir qu´il a l´air d´avoir une vie social normal et qui sort donc normal pas spécialement passif ! Un non vie n´as pas ce genre d´histoire

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:52

je dis çà suite au différent post qu´il a laissé.... tu peu avoir une vie mais etre quand même scotché relativement souvent a ton PC....!
et puis je lui disait de pas etre passif dans sa vie de tout les jour, d´agir sur les événement plutot que de les voir défiler (comme il aurait du faire avc cette fille, plutot que de ce poser en spéctateur).
ce n´était qu´un conseil

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
29 août 2006 à 13:38:09

eldarh a pas tort: tu devrais lui faire lire ce mail ou lui expliquer en face, mais pas faire genre "tant pis"...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
29 août 2006 à 13:49:12

J´avouerais que je suis assez passif dans ma vie de tout les jours, jsuis pas spécialement scotché sur le pc, mais jsuis pas du genre actif...

Et puis bon, ça fait seulement que depuis samedi que j´ai pas eu de news d´elle, je vais pas m´enflammer pour rien et psychoter (jlai assez fait je crois non?) et puis bon, c´est pas la femme de ma vie, encore heureux sinon je serais triste...

Je rappel qu´a la base, c´est qu´elle a un copain, qu´a la base elle est ouverte tactilement, et qu´a force certaines choses auraient pue faire penser que...

Ce mail n´est pas un "sort avec moi je t´aime etc" c´est plutot un "tu peux m´éclairer stp?"

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
29 août 2006 à 13:59:06

bon,trève de blabla, envoies lui un èssèmehess et tu lui dis de réagir par rapport a ton mail! :)

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
30 août 2006 à 05:39:56

salut , Honteu-X pourquoi TU marque que tu as 34 ans et ensuite tu dis que tu as 21 ans (n´aurais tu pas peur du jugement des autres) si tu as vraiment 34 ANS il ne faut pas le cacher mais l´assumer et alors il y a 14 ans de différence ?l e plus important s´est de savoir se qui en est finalement perso sa me ferais grave chier de ne pas savoir le mot de la fin vu que je suis du genre curieux et surtout très obstiné mais bon ... s´est a toi de voir?surtout que lorsque tu en parle il y a comme une forme de regret dans tes propos et rien que pour sa je ne pourais pas rester sans tout meme a plat!! :ok: et sérieux BOUGE TOI!!! s´est un conseille et donne nous des news

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 août 2006 à 05:48:30

^^

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
30 août 2006 à 08:23:07

Ouais va la voir et casse lui les pattes de derriere... :bave:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
30 août 2006 à 08:43:44

Laisse tomber elle t´aime pas tu te fait des films comme la pluspart des mecs qu´une meuf a envie de faire tourner en bouriq.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
30 août 2006 à 11:55:58

C´est exactement ce que je pensais :ok:

Hop, Affaire classé!

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:48

ATTENDEZ!!!!!

ELLE M´A APPELé A L´INSTANT! (pas de majuscule, je sais, mais la je crie réellement)

ELLE VIENT CHEZ MOI CETTE APREM!!!!

Mouhahahahahahaahhahahahahahaahaahaaaaa!!!!

:sarcastic:

Je me calme, je respire...

Voila, je vais m´évanouir :ok:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
30 août 2006 à 13:21:50

:) cool renifle son string dès qu´elle passe ta porte :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment