CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:29:44

Bombe sexuelle :d) C´est tout ce que tu pense? :honte:

Vraiment... :hum:

Lalo, t´es pas mieux toi :nonnon:

athena0
athena0
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:30:57

J´avais la flemme de tout lire, alors j´ai lu quelques "bribes par si par la et en assemblant le tout ça me donne un texte du genre:

Playstation 3...600€...Woooow ! Je lui ai pris la main et il s’enflamme ! » ...Et puis, euh, bon, comment dire, à chaque fois que tu me touche, des réactions chimiques s’opèrent en moi provocant….une érection ...Pour finir, que ça soit en amitié ou en « amour » (mon Dieu, que je déteste ça)...Voila mon vomis, a présent tu nettoie ^^"

Le rendu doit etre vachement plus fun que tout le texte que t´as tapé! :-)))

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:59:46

lol!
surement!

:ok:

bref

_Wesh-Wesh_
_Wesh-Wesh_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:52:52
  • Shuut profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 13:57:42 avertir modérateur
* wesh_wesh dsl mais "pas de nouvelle,bonne nouvelle" c´est vieux comme le monde sa !

J´ai rien dis moi :question:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:44:21

J´adore ce mail, qui aurait pû sortir tout droit de mon subconscient !

J´en ai fait des semblables (sur la quantité, et l´origninalité), si j´avais fait des copies de secours, je vous les aurait montré.

Oui je suis SM :rire:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:07:18

Moi j´adore en fait :rire:

je donne des news: je sors avec une superbe nana etc, c´est chouette, quand a l´autre bin, elle m´appele, elle insiste pour me voir, etc, ça fait plaisir :gni:

Bref, la vie est belle :ok:

le no-calcul: l´arme des tueurs!

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:10:20

jvais lui mettre la main au panier, y a aucun doute dessus :rire:

fleur-blanche
fleur-blanche
Niveau 2
25 septembre 2006 à 13:22:21

En tout cas si tout ce qui t´importe c´est que ta nana est une bombe sexuelle nymphomane, tu vaux pas mieux que l´autre qui jouait avec toi..... mais comment dire? t´avais l´air d´un mec sensible, pour qui d´autres choses comptent....t´es quoi à la fin, Honteu-x? :gne:

zewill
zewill
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:22:43

moi jdis...

C HONTEUX

:rire:

:hum:

:dpdr:

:sors:

:dehors:

renzen
renzen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:32:35

pssst t´es un comique toi! et tu dis aux autres de se taire? chapeau bas! t´as bouffé du lalanne ce matin?

aeni
aeni
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:15:44

Fleur blanche " En tout cas si tout ce qui t´importe c´est que ta nana est une bombe sexuelle nymphomane, tu vaux pas mieux que l´autre qui jouait avec toi..... mais comment dire? t´avais l´air d´un mec sensible, pour qui d´autres choses comptent....t´es quoi à la fin, Honteu-x? "

J´a&

aeni
aeni
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:20:51

Desolé fausse manip :/

Fleur blanche : "En tout cas si tout ce qui t´importe c´est que ta nana est une bombe sexuelle nymphomane, tu vaux pas mieux que l´autre qui jouait avec toi..... mais comment dire? t´avais l´air d´un mec sensible, pour qui d´autres choses comptent....t´es quoi à la fin, Honteu-x? "

Avant meme de cliquer sur ton profil, j´étais sur que tu étais du sexe feminin...

Disons que tant qu´il y a pas de sentiment tres fort entre lui et la nympho, je vois pas c"e qui l´empeche de sortir avec elle uniquement pour le phisique. Il joue pas sur les sentiments lui. Alors dire qu´il vaut pas mieux que l´autre idiote, c´est abusé je trouve.

Si t´as pas compris, l´autre l´allume alors qu´elle a deja quelqu´un et en plus elle sait ce que ressent ou ressentais honteu-x.

Pour honteu-x : Bien joué mon gars :ok: , tu va l´avoir ta revanche !
Je suis plus ton histoire que mon compte ogame top 100 mdr !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:25:21

j´ai commencé à lire, mais voyant tout ce qui avait... j´ai abandonné !!

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:32

Bon, bin, quelques news...

Non, j´ai pas changé, je suis devenu p-e moins "con" moins "soumis" moins
"ultra-gentil-mec-passif-de-la-mort-qui-tue-avec-q
ui-on-ne-veut-pas-plus-que-de-l´amitié"
j´ai laché du lest avec l´autre, je n´ai plus donné de nouvelle, j´ai continué ma vie tranquillement, et jsuis tombé sur une bombe sexuelle (elle ne se résume pas qu´a ça) c´était juste pour comparer...ça c´est ma premiere petite vengence "sociale" pour moi meme...
J´étais assez fier de moi, etc, et puis j´ai commencé a paniquer (des restes de l´ancien soumis) jme fesais des mauvais délires avec cette nana (alors que ça fait meme pas un mois que je suis avec) et puis hier, elle m´a fait un caprice pour des conneries, sur le coup, j´étais pret a céder...et quelquechose en moi m´a dit ceci: "qu´elle aille se faire foutre" elle m´a fait un petit coup de bluff du genre: ok, bin, c´est dommage pour nous deux, salut bisous (par sms) j´ai dis ok, et jsuis partis...
Allez savoir pkoi j´étais mort de rire...
En rentrant chez moi, hop, quelques mails "blablabla, c´était pas un caprice" etc...
On a discuté et finallement on est re-ensemble (sans vouloir faire le mec "qui gere" je savais qu´elle ferait ça)
Je me rends compte que les filles ne sont pas si nice que ça, si adorable, par contre elles si hyper manipulatrice! (je crois qu´elle me trompe au passage, mais jmen osef grave)
J´ai appris a ne pas traiter les filles en princesse tant qu´elles n´en avait pas le contenue...fin bref!

Autre histoire, le meme jour, mon ex me sort qu´elle est amoureuse de moi, je lui répond: encore????? ça va pas recommencer! :o)) Ok, je suis un peu con.

Dernier roman, a propos de la fille "principale"...
Y a quelques jours on était dans un magasin de fringues, et elle m´a smacké, enfin, pas vraiment, explication: elle s´est mise un bonnet sur le visage et m´a smacké, en fait, j´ai pas cherché a comprendre, tout ce que je sais, c´est que depuis que j´ai une nana elle a changé par rapport a moi, elle me fait des compliments etc...
Demain, c´est le fameux concert de Mogwai, je le sens bien tout ça...

Fin bref, jviens de rentrer des cours, jsuis fatigué et j´en ai ma claque! Les nanas ne méritent pas qu´on se prenne le choux sur elles...

je ne les vois plus comme avant...

(j´avoue: je suis blasé)

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:29:13
  • fleur-blanche profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 13:22:21 avertir modérateur
* En tout cas si tout ce qui t´importe c´est que ta nana est une bombe sexuelle nymphomane, tu vaux pas mieux que l´autre qui jouait avec toi..... mais comment dire? t´avais l´air d´un mec sensible, pour qui d´autres choses comptent....t´es quoi à la fin, Honteu-x? :gne:

Je suis tjr sensible, mais j´apprends a me contenir, ça ne sert a rien de deverser son "amour" sur quelqu´un qui n´en veut pas, c´est tout. Faudrait déja se demander si c´est réellement de l´amour...Prendre du recule, c´est ce dont j´avais besoin. La seule chose qui m´empechait d´etre avec les filles que je voulais c´était moi meme. A présent que jvais mieux, je m´en tappe sérieux, y a plus important comme les etudes, les amis, et meme les jeux videos :-)))

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:21:57

alor ca se pase comen avec la nympho ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:35:04

C´est une réaction typique qui s´inscrit dans le cadre éprouvant d´une pénible désillusion amoureuse, où les valeurs qui nous semblaient primer sur la dure réalité du monde s´effondre. En psychologie, on appelle cela la "phase de consolidation", qui suit la "phase de mélancolie", où le sujet se renferme à l´encontre de la gent féminine, essaie d´étouffer ses anciennes convictions qui ne lui semblent plus cadrer avec la réalité de ses désirs, mais commence à retrouver un certain optimisme. C´est d´une certaine façon, le basculement du traumatisme du conscient vers l´inconscient. Cette phase peut durer de quelques mois à quelques années, où la sensibilité et le romantisme se voient très sympathiquement bafouées. Tentative de protection évidente et ma foi justifiée.

Je vous en prie.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:45

...

Mon voisin du haut a tout résumé.

J´ai meme plus d´envie sexuelle, rien, blasé, jregarde plus les nanas, ça m´interesse pas, et bizarrement, ça va mieux, c´est bizarre, je suis blasé mais jvais bien, je dirais que jsuis blasé positivement.

Le concert était pas mal en passant, un peu trop...long je dirais, et en ce qui LA concerne, bin, on s´est rapproché, blablabla mais rien de tres folichons au final.

Quand a ma copine, bin, en fait, elle est plus grande gueule que nympho, elle a des délires bizarre, et je suis sur a 100% qu´elle me trompe et qu´elle me prend pour un idiot. Et bizarrement jmen tappe, pas pcq jlm (puisque je l´aime pas) je pourrais pas vous dire pourquoi ça m´indiffere...Qu´elle me jette, qu´elle me trompe, osef...

Jme suis ré-intéréssé a mes études et a mes loisir.

Je pense que c´est ce qu´il me faut, effectivement je suis déçu, les filles, l´amour, le romantisme, blablabla, j´ai p-e trop regardé Dawson plus jeune (j´ai 21 ans je précise) j´ai p-e trop cru en cet amour réciproque, véritable, instantanné, etc.

Je suis pas dégouté, je suis juste blasé et bien.

Ça va...J´arrive meme a me sentir bien dans ma peau, je m´aime a nouveaux.

J´avais lu un topic sur l´hypersensibilité, je crois que je dois etre hypersensible, c´est p-e pr ça que j´ai fais fuir une bonne partie des filles que j´ai connu, c´est p-e pour ça que j´ai écris ce mail a la con, quelqu´un de normal n´aurait pas fait ça.

Je sais pas si y a une solution contre l´hypersensibilité, p-e que si je tue mon meilleur ami j´aurais le Mangekyou Sharigan qui me permettra de...

Prout.

Bonne soirée.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:47:45

Honteu-X je vois dans quel état tu es, dans ma vision des choses tu as un peu pris un electrochoc et maintenant tu ne vois plu les fille comme la sainteté descendu du ciel!
Les filles ne valent pas plus que les mecs, tout comme les macs ne valent pas plus que les filles.
Bon la tu encors sous l´effet du "traumatisme" (si on peut dire ça comme ça, je veux dire par traumatisme que tu as réalisé que les filles sont pas toute blanches lol)et tu vas vit reprendre gout à metter les filles dans la rue et à vouloir fricotter par ce par la. Maintenant tu peux partir sur de nouvelles bases mais en gardant certains points en tête.

- Ne fais pas de fixation, les filles il y en a plein et elles détéstent les mec collants.

-Ne joue pas sur la corde ultra romantique, les nana, elles cherchent un mec qui leur donnent une impression de sécurité et de force et accéssoirement romantique au moment venu).

- Et surtout, ne te rabaisse jamais! La nana qui veux que tu te traine à ses pieds elle mérite qu´on l´envoi péter de la même façon que n´importe quel mec qui ferai la même chose.

renzen
renzen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:48:17

J´ai meme plus d´envie sexuelle, rien, blasé, jregarde plus les nanas, ça m´interesse pas, et bizarrement, ça va mieux, c´est bizarre, je suis blasé mais jvais bien, je dirais que jsuis blasé positivement.

---> bein merde alors, dans une semaine, tu nous fais ton coming out ou quoi????

""neu teu laisse pas abatreuu c´est pas compliqué, pour être heureux comme quatre, il suffit de niquer

la la la schtroumpf la la, viens schtroumpfer en coueur! la la la schtroumpf la la, ca t´portera bonheur^^""

(cf la chanson des schtroumpfs^^)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment