CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

renzen
renzen
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:26

et c´est le meme groupe??

si oui, j´conaissais seulement leur style électro (j´ai un vinyl d´eux) j´vais essayer de trouver d´autres morceaux!

--> et quoi, c´etait comment alors le concert?

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
31 août 2006 à 13:44:48

Lol non je ne travaille pas pour eux, je trouvais cet article marrant du point de vue caricatural, et il pouvait éventuellement illustrer le sujet ^^ (c´est entierement un copier coller de leur site)

sinon par rapport à mogwai vu que t´as l´air d´un connaisseur, est ce que sur la bande annonce n1 de
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=56722.html la musique à la fin c´est du mogwai ? si oui quel titre, ça mintéresserait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:49:14

Aaaaaah le revoila :-)

T´a même pas sorti le p´tit jesus je suis deçu :-(

Le concert est le 26 sptembre? Vu que le p´tit copain c´est fait refoulé pour le concert j´espere que tu sera encore vivant le 26 :lol:

renzen
renzen
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:09

lol! j´ai pas fait attention aux dates!

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:49:29

:up: :ok:

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
01 septembre 2006 à 02:25:37

-Radiohead- et Terry gilliam ==> Je suis desolé mais moi j´aime que mon homme soit romantique, attentionné et calin avec moi!Malheureusement il ne l´est pas assez a mon gout :hum: mais bon les hormones me font croire de ces choses aussi! Mais je ne rentre pas dans les details et precise que je ne suis pas grosse! lool!

Puis pour le mail moi mon homme me dit de ne pas lire le mail je ne le lirais pas il me fait confiance et je ne veux pas la briser! C´est sur etant curieuse ca va etre dur et j´essayerais de le convaincre de me laisser le lire ... mais si c´est en vain je ne le lirais pas! Bon c´est sur vous n´etes pas ensemble mais bon ... c´est vrai j´avou que si c´est une autre personne ... hmm ma curiosité l´importerait! :ange:
Donc en clair je n´ai pas a faire la morale la dessus :-) !

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
01 septembre 2006 à 02:35:10

Aaaah voui excusez moi j´ai oublier quelque chose! Je ne sais plus qui a ecrit qu´il larguait ces copines juste avant de partir en vacances ... :hum: c´est completement debile! C´est une preuve que tu attaches aucune importance a tes copines et que tu ne peux eprouver aucuns sentiments! Maaais bon je peux me tromper mais dans ce cas je plains tes futurs aventures! Serais tu prets a larguer une fille que tu aimes? Si c´est le cas ... mon pauvre ami! Ne peux tu pas resister a la tentation des vacances et a son climat? C´est sur les vacances peut nous entrainer a faire des choses! Va savoir pourquoi ... mais a quoi bon? La personne rencontré il y a de forte de chance de ne pas la revoir! Alors pourquoi briser une relation qui peut p-e se reveler fructueuse?
(Bon pour cette personne la j´ai denouveau survoler les reponses mais a cette heure la les yeux piquent et la flemme et au RDV dsl!)

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
01 septembre 2006 à 07:35:38

ouin..... si taurais au moins évité les propos pervert, ca aurais p-e mieux été :lol: f*** ca je veux meme po men meler

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:32:26

NDouille05 :d) :ouioui:

-culxtra-
-culxtra-
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:49:46

:hum:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:17:59

:question:

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:59:29

Raf2411 :d) Quoi :oui: ?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:33:19

yo radiohead ! tu connais FTS aussi ?
j´avais dejà posté le lien vers la page avec l´histoire de Bob. T´habites où? tant on pourrait sarger ensemble...

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:36:07

Honteu-X, BRAVO! Putain j´ai vraiment ADORE ce mail! T´aurais été une fille, je crois que j´aurais craqué pour toi. Je suis entrain d´écrire un livre. Ca te dérange si je met ton mail dans mon histoire? En le modifiant un peu bien sur...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:38:15

c´est quoi cette histoire de livre :question: tu peux nous en dire plus?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:00:37

Boh, c´est un pti roman que chuis en train d´écrire, avec certains passages où moi meme je me pisse dessus. Pour l´instant il n´y a pas vraiment de trame, juste 2 ou 3 délires, du genre, des mitraillettes en emmental ou une secte dirigée par un gorille schizophrène. C´est assez brouillon pour l´instant et ça manque de vie. Ca serait sympa d´y mettre une tite histoire d´amour, puis qui sait, une fois fini, j´enverrais un papier à des éditeurs...Ce mail, je l´ai vraiment trouvé excellent. Honteu-X, tu devrais te lancer dans l´écriture! :ok:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:03:07

di non honteu x di non

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:09:00

:sarcastic:

jedivrai
jedivrai