Honteu-X, je veux pas être aussi méchant que terry gilliam mais je pense la même chose...
les gars de ton genre, les bobs romantiques, gentils et serviables ne plaisent pas/plus aux filles... elle l´a vu, et elle s´est jouée de toi... Si tu ne domines pas une fille ou ta relation avec elle, c´est elle qui va tenir la barre et ça peut être dangereux. Tu n´aurais jamais du te poser autant de questions, et autant t´apitoyer devant elle. Je pense quand même que tu es très naif de penser qu´elle ne l´a pas lu. Elle continue simplement de jouer avec toi ! Si tu as une fierté, c´est à toi maintenant de la mater ou sinon laisse la tomber, cette fille est trop forte pour toi. Si tu comptes séduire une fille de ce genre qui jouent avec les mecs (y´en a un paquet, crois moi), il faut être fort mentalement, avoir l´habitude, et savoir être salaud quand il le faut. Au passage, tu disais que son mec ne donne pas de news depuis 2 semaines et que c´est un gros salaud, il t´en faut peu, mon gars ; t´as intérêt à être plus dur ! Toutes mes copines, je les ai larguées avant les vacances pour profiter et juste pour cette unique raison.
Essaie de ne pas tomber amoureux à chaque relation ;) Tu as l´air d´être intelligent, juste trop sensible, moi je l´étais auparavent, c´est à toi de gérer ces situations, et de mener les filles par le bout du nez, ça doit être ton état d´esprit. Si tu veux séduire une fille un minimum belle, elle aura forcément de l´exp, et se sera faite mal à cause de plusieurs "salauds" et se jouera de toi encore une fois, donc maitrise la situation, c´est toi l´homme !
Si tu veux parler avec moi, j´ai msn : cubegtcmaster@msn.com
Sinon t´as lair d´écouter d´la bonne zik, mogwai j´aime bien oui ! et j´avais cru lire qq groupes intéréssants que tu écoutais ? t´écoutes pas radiohead ?
Bref bon courage, ce n´est que la 1ere claque, sois fier maintenant !