* Posté le 30 août 2006 à 20:06:06 avertir modérateur
* moi jpari qu´ils font comme si rien ne s´était passé
C´était la troisieme dimention!
En fait, y a eu bug, elle est venue mains dans les poches, on a rigolé et tout, mais moi j´étais assez distant, je savais pas sur quel pied danser, et a la fin, on s´est pris une pizza, tranquil, c´était sympas on a parlé de tout et de rien, et puis vers la fin, elle me parle de son ordi, et elle me dit que ses freres skatte tout le temps l´ordi, et qu´ellle n´y avait pas touché depuis un bail, et qu´elle n´y toucherais pas avant la rentrée, et encore! (l´effet counter strike, merci les freres
)
Enfin bref, jme suis retenue de la toucher et j´étais vachement distant pr rien, c´est la premiere fois qu´on ne se touche pas, 4eme dimension!
Fin bref, Elle devait a la base partir a un concert avec son copain, elle m´a proposé d´y aller avec elle, et son mec au dernier moment a voulu venir avec elle, elle a refusé, et elle lui a parlé de moi (hihi, jsuis mort de rire)
Fin voila, histoire de ouf, qui n´a ni queue ni tete!
Je sais, vous etes déçu, mais c´est pas encore fini!
Suite au prochain episode :p