En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Omnislash-zero !!!
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:24
cousin j´ai compris que severine t´aimait et que toi aussi alors que moi aussi je l´aime alors je te laisse avec elle et te souhaite plein de bonheur cousin car moi je me retire définitivement
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:30:17
kes tu veux dire par là??? tu dis ca déjà depuis plusieurs jrs
x-man-6
Niveau 5
31 mai 2004 à 21:30:29
Tu sais ce qu´on a ressentis qu´on jill est partit alors si toi tu pars ca va etre pareil reste steup
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:32:24
c qui severine ?
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:27
tu vas pa partir du forum f1 ? menfin !
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:33:04
ralala moi ossi, j´ai dis ca, et je suis encore là
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:33:20
x man je sais pas qui tu es mais je sais pas non plus comment tu connais jill mais dsl nan ma désicion est prise j´me tire définitivement
cousin je vuex dire que severine t´a choisi toi que moi voila
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:33:40
waza séverine = écharpe si tu conné
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:34:19
zelda oui pourquoi ça pose problème? tte façon je manquerai à personne
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:34:35
oui oui je connais!
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:34:43
cousin tu sais, moi, j´ai connu que d échec dans ma vie, et pourtant, je suis encore là c un miracle... ne te démonte pas pour cette histoire là... ca va aller
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:58
F1[]2003GA Posté le 31 mai 2004 à 21:34:19 zelda oui pourquoi ça pose problème? tte façon je manquerai à personne si tu vas ns manker a tous ! jvé faire koi ss mon f1nounette moi ?
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:49
zelda chez pas
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:39:00
f1nounette: ben jvé m´emmerder voila ! tlm pars ! jill a été la 1ere d´1 longue liste meme schumi y vi1 pu apparament !
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:39:26
cousin dit toi que j´ai pas encore digéré ce que m´a dit severine samedi donc voila
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:03
F1[]2003GA Posté le 31 mai 2004 à 21:39:26 cousin dit toi que j´ai pas encore digéré ce que m´a dit severine samedi donc voila
va jusqu´o bout de t pensée, kes k´elle t´a dis???
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:26
zelda c´est pour te dire que schumi m´a zapé alors voila
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:25
cousin un truc qui m´a déplus voila si tu veux tout savoir tu vas sur le topic à la fée et tu regardes les trois ou qutres dernières pages
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:42:16
zapé ? keske tu vx dire par la ? vs vs parler pu ? mé bon ç pa lui le sujer ç toi la ! fo pa ke tu parte
Doktorzigmount
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:42:29
slt et ba merde! F1 se barre ! !! laisse moa ton adresse mail pr ke jte perde pas de vue!!! sinon la forme tlm?