pareil...
et voila c tjs moi la derniere
Lj51 Un dernier truc avant que je vous dises Adieu
Debloque moi Stp...
salut tou le monde ca va
Bah ça va tranquille
ok j´ai cru que j´etait enocre seul ce matin
lu mave tu va bien
ca va et toi ?
ta vu mave y a une nouvelle sur le forum c´est une amie a moi je lui est preté un de mes pseudos je lui est preté comme pseudo jay20
moi cava bien merci
quoi de neuf ?
moi rien hier je me suis frité avec 40 personnes
et je peut te dire qu´il en sont pris plein la G.....
et c´est trop cool j´ai reussi a faire venir sur le forum un de mes amies de yahoo il m´en restre encore 129 amies de yahoo a faire venir ici
y a du boulo...
et toi quoi de neuf
oui bcp de boulot hier j´ai mis du temps a faire entré mon amie dans le forum j´ai mis presque 30min pour la faire venir et pour tout lui expliqué
a y a une fille que je connais depuis 3mois et que j´apprecie et depuis 1mois je lutte pour qu´elle sort avec moi