En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Omnislash-zero !!!
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:43:06
zelda il préfère trainer avec ses potos qu´avec son cousin pffffffff tte façon lui je l´ai plus dans mon estime même si c´est mon cousin
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:44:46
zelda si comme ça tout le monde s´ra content
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:45:06
lu yann ! moi ca va pa puiske f1 veut partir et toi ? f1: ç passager ! vs allez bien re trainer ensemble !
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:46:57
zelda nan même pas
dok ça pète?
zelda j´préfère partir respecte mon choix stp
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:47:43
vu que je fé chier tlm, que je suis la source de tt ces probs ( en l´ocurence, le prob avec séverine... ) alors, soyons fou, pkoi je ne partirai pas aussi... allez, sans rancune ( et pourant )
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:09
cousin j´ai pas fit ça
Doktorzigmount
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:42
f1 sa a arété de peter depuis ke tu va te barrer vieille fouine!!!!
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:49:33
mais j´me tire yann dsl
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:50:08
je vé tuer ! regis pars pa ! tu cose aucun blem ! ç je pense un peu de votre fote a tous mé prend pa tt sur ton dos ! f1 je respecte mé ca me tappe sur les nerfs !
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:50:45
zelda dsl
Doktorzigmount
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:51:32
F1 ta interet a me laisser une adresse mail et a me lenvoyer paske g pa envi de plus entendre parler de ma cocotte!
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:52:22
ç rien ç normal ke t envie de partir apres tt ca mé bon on va vrémen se faire chier ici
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:53:24
dok lol
zelda je sais cola aussi se tire
zelda-89
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:56:40
f1: il se tire ossi ? ben ca va vrémen dvenir mort put1 si tlm continue a partir en masse jvé finir par me barrer ossi
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:56:49
over-DoOz
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:57:59
F1 jpx te dire un truc? par mail?
omnislash-zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:58:37
de tte facon, sa fé depuis la séparation du blabla que c mort... l´ambiance en à pris un coup... ca devient insupportable...