F1[]2003GA Posté le 31 mai 2004 à 21:58:39ras le cul
bah voyons copier coller pfffffff regis: oué ç vré ke depuis la séparation ç pa terrible mé bon la ca commence a dvenir désespéré !
vs êtes tous avec vos problèmes... chacun sont tour, on veut se trisseret les rares moment où tlm va bien, c mort, parce qu´on à rien à dire...
tini nanui vas-y tu veux quoi?
cousin p´tre p´tre pas j´en sais rien
Ouais mais recapitulant ce qui par
F1ShumiLjMoiGhala ( ´elle vient presque pu)Jill(A qui jorais du donner mon numero parce qu´elle me lavait demander )
ç bien ce ke je dis en klr: ç les meilleurs ki partent
ce forum est déjà mort si on fé le point
Non regarde moi je suis pas le meilleur
tini je lui ait donner le mien mais plus de news
zelda schumi fait ce qu´il veut de sa vie j´men fout now
si vs etes tous les meilleurs tini ! ca m´enerve vrémen ke tlm parte comme ca !
F1 moi G trop pas assurer en + elle me lavait demander plein de fois je suis deg
ms si un jour tu retournes la voir
je ten suplie donne moi son numero
en passant si jpourrais avoir le tient sa serai cool
zelda-89 Posté le 31 mai 2004 à 22:07:06si vs etes tous les meilleurs tini ! ca m´enerve vrémen ke tlm parte comme ca !
Meme X man? non alors Chut Capish?
tini no prob vieu j´y penserai
zelda mais que veux tu aussi?
zelda-89 Posté le 31 mai 2004 à 22:04:17ç bien ce ke je dis en klr: ç les meilleurs ki partent
et moa je pue?
arrete de te rabaisser tini ! f1: ce je je veu ? ? ke personne ne parte ! je doi y aller tlm passez une bonne nuit ^^
Merci mon choux tassure
et is bien mon mail ca mais arriV aussisa fet amla o debut
yann: mé nan ! tkt lol ! dailleurs meme toi tu vi1 pu bcp !
zelda
Bonne nuit Zelda
Adieu