okmoi euh ben g appelé kathia hier mais elle devait partir donc on a pas bcp pu parler pour l instant elle c pas encore . .. a moi de la convaincre
a chaque fois qu´on ce donne un rdv sois c´st elle qui peut pas venir sois c´est moi fait chié depuis 1mois c´est comme ca
c qui cette fille jay ?
alors vas y convain la je vais te dire comme j´ai dit a philou dit lui ce que ta dans le coeur
une fille que j´ai rencontré sur love lycos
c pas evident par telephone tu c
je suis tres interessé par elle mais je sais pas y a un truc qui bloque
oui mais mave c´st mieux de lui dire par tel que de pas lui dire du tout et de gardé ca au font de ton coeur
faut lui dire tout ce que ta dans ton coeur me si c´est par tel parceque si tu lui dit pas plus tard tu le regrettera
donc dit lui le plus tot possible me si c´est par tel au moins tu lui aura dit
bon aller je te laisse je vais aller travaillé a ce soir peut etre
ouais
et l fille dont tu parles elle habite pres de chez toi ? elle a quel age ?
ok
bye a ce soir peut etre si je viens bonne journée a toi amusez toi bien
et oui elle habite pres de chez moi et elle a 20ans
bon aller je te laisse bye
okj
Stop les necro-post non ?
Le 12 décembre 2016 à 13:46:59 faucheur10er a écrit :
Ce nécro des enfers