non mais merci pour ce souvenir 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/barbie%20girl/video/322327
mais bon non moi elle a une superbe voix trafiquée dans son refrain
mais si je me souvient de la pub on la voit avancer dans une rue style wall street en soutif blanc