CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un retour en arrière

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:12:36

ca fait pas de mal :content:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Daddy%20DJ/video/326373

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:25:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eiffel%2065/video/160233

ho le pied !

K9999
K9999
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:25:58

Oh p*tain!!!Si ça m´a fait mal!!
Moi,uncut,j´ai eu mal...

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:29:14

ça fait trop bizarre quand je revois ça.
j´me dis que le temps passe trop vite.
encore siou plais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 01:29:36

ils sont devenus quoi les eiffel 65? chômeurs?

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:32:21

moi je cherche une fille de la même époque elle faisait une musique et dans le refrain ca montait et elle avait une voix trafiquée il me la faut !!

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:33:25

ils sont peut-être devenus chanteurs dans des boites-retro comme Bernard Minet^^

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:34:15

franchement a l´epoque je prettais pas d´attention a ces musiques mais quand j´ai vu un contact ecouté ca c partit et ca me fait trop plaisir :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 01:35:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mad%27house/video/236808
:fete:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:35:40

ça ne serait pas Barbie girl Tearz ?

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:38:21

non mais merci pour ce souvenir :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/barbie%20girl/video/322327

mais bon non moi elle a une superbe voix trafiquée dans son refrain

mais si je me souvient de la pub on la voit avancer dans une rue style wall street en soutif blanc

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:38:37

Mad´House!!!
Trop top la chanteuse :coeur:

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:39:46

Barbie girl j´ai toujours trouvé ca ringuard ca change pas

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:40:25

je préfère like a prayer de mad´house

colocoI0
colocoI0
Niveau 5
05 juillet 2006 à 01:42:29

Tearz Posté le 05 juillet 2006 à 01:32:21 moi je cherche une fille de la même époque elle faisait une musique et dans le refrain ca montait et elle avait une voix trafiquée il me la faut !!

:d) tu veux parler de cheer?

Hart
Hart
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:43:42

sur youtube je suis tomber sur boyzone+alliage...
jé failli chialé!

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:44:04

Quelqu´un ce rappele t-il de "SCATTMAN"?
C´est super vieux

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:45:25

cher ? j´essaye

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:45:48

J´adorais ça moi:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alice%20deejay/video/289651

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:46:59

ouais super souvenir
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cher/video/202318

mais non c pas ca

elle a pas fait long feu la fille

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment