jerka : le pire c´esu qu´après il devait aller danser dans une boite pas loin de restaurant et des gens m´ont dit qu´il s´est cassé le figure en voulant faire un saut ^^
C´st pas possible! Quel navet! ^^
Moi j´avais un prof de musique au collège qui s´appellait Mr Aziza, et devine ce qu´il nous faisait chanter...
je te le donne en mille ^^