En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un retour en arrière
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:29:35
j´ai toujours pas retrouvé cette fille...
[Linkomi]
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:54:27
dixticat : la chanson de lagaff c´était pas cotton eyed joe?
sinon oai que de bons souvenirs sur ces musiques, daft punk, eiffel 65...alala
K9999
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:02:04
http://www.youtube.com/watch?v=3FA1wTkhFN4 Moi j´écoutais ça pendant que vous écoutiez vos Daddy DJ....
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:05:08
perso je n´ai jamais vraiment ecouté Daddy DJ effeil65 etc j´ecoutais pas de ziks en fait^^
Mais la ca me fais un retour en arrière sympa
K9999
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:08:31
lol ptain moi j´ai,et ne pourrai jamais regarder ou écouter ces trucs... Mais il m´arrivait d´écouter des musiques douces et délicates aussi... http://youtube.com/watch?v=N0_u4_eyl4k&search=east%20west%20killa
lol ouais...Je la mettais en boucle à l´époque... chépa si t´as matté le clip que j´ai mis juste avant mais y´a ton pote dedans...
akeljam
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:19:42
cool shen de ntm ce serais pas un peu inspiré de coolio dans la facon de rapper elle tue ste chanson => http://www.youtube.com/waatch?v=MCwbcREtt4k&search=
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:20:09
chépa si t´as matté le clip que j´ai mis juste avant mais y´a ton pote dedans... NaS ?
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:20:44
ouais mais bon the aftermath ca a fait un flop
K9999
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:22:08
Oui,Nas lol... Sinon,je m´en fout,moi j´ai connu cette chanson dans une cassette vidéo que les grands de mon quartier regardaient tout le temps...Je ne connais pas leur vie lol... :p