Boom boom boom boom I want you in my room Let´s spend the night together From now until forever
Tearz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:50:19
désolé je n´ai jamais écouté NRJ
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:54:56
Dasn les année 90 moi non plus mais je l´ai quand même deja entendu
akeljam
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:40
elle fait planer cette chanson http://www.dailymotion.com/relevance/video/263694 ps:portugal/allemagne me fait chier ,pas d enjeu, digne d un match amical
akeljam
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:56:59
allemagne/portugal
Dixticat
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:33:40
Jerka je connaissai mais j´aurai jamais imaginé que les voix ne collaient autant pas avec la tête des chanteurs ...
retour en arrière c´est un pléonasme. eh oui on peut pas dire retour en avant. je sais que le film retour vers le futur est perturbant pour les notions de temps mais retour en arrière ça se dit définitivement pas.
Tearz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:15:31
ha c´est pour ca que mon topic se retrouve en deuxième page
J´aurais du dire un retour aux sources
Dixticat
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:26:36
Un retour au sources c plus que ça, c´est les créateurs des différents genres.
Tearz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:33:00
quoi tu veux tes 600 mess c ca ?
laurent-
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:58:51
eiffel 65 serieu il sont dead?? avant ct la folie pour la sortie dun single yavait eu un decompte dans les boite de nuit et la radio faisai d emission special
akeljam
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:01:08
yo tearz... t as arreté de poster?
Dixticat
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:21:27
Au fait je tenais à préciser que je ferais pas le 600ème, j´ai d´autres responsabilités plus importantes maintenant.
Tearz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:52:50
heu la je suis un peu a cour de tubes mais ca devrais revenir