CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un retour en arrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 01:48:29

http://www.youtube.com/watch?v=Wxo2W51Xpjk

:)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:49:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/scatman/video/250857
:rire: énorme !

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:52:25

ca me dit rien les deux dernières enfin surtout scatman

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:53:03

il me faut cette musique ou j´arriverais pas a dormir :snif2:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:53:48

Trop top Al8ed0 :ok:
Y´avait aussi la chansson "Scatman world"

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:56:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/haddaway/video/118671

ca revient en force ca :)

freebox2
freebox2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:57:39

http://www.youtube.com/watch?v=-mM_6ymnGgE&search=culturebeat

qu´est-ce qu´on a pu danser sur ça quand on était gamin pendant les booms d´anniversaire :lol:

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:59:34

ce me dit rien

faut dire que j´ai un peu raté ma jeunesse...

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 02:00:55

je sais pas comment vous faites pour vous rappeler le nom de ces groupes.

je n´ai aucune mémoire pour les nom

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:01:50

moi attends elle avait peut etre faisant pensser a une boule enfin une sorte de protection enfin peut etre...

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:02:19

un nom*

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:05:43

whoo j´ai vu un superbe eclair magnifique qu´elle soirée

tin je débloque !!

freebox2
freebox2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:08:03

wolf_o_donnel Posté le 05 juillet 2006 à 02:00:55 je sais pas comment vous faites pour vous rappeler le nom de ces groupes.

je n´ai aucune mémoire pour les nom

quand j´étais en primaire au début des années 90 la plupart des gamins avaient des frères ou soeurs ados qui leur passaient leur musique, ensuite on se prêtait les cassettes dans la cour de récré, ha que de souvenirs..... :lol:

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:09:27

bon sur ce je vais me coucher avec que l´orage fasse sauter mon pc

j´espère bien trouver d´autres souvenirs demain :ok:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 02:11:47

Bonne nuit !
Bon, ben me voila tout seul maintenant...

:dehors:

freebox2
freebox2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:12:47

je suis là moi :o))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2006 à 02:18:47

Moi j´etai plutot ca!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm/video/281185

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:42:15

J´aimerai bien retrouver le titre d´une musique, mais je saurai absolument pas retrouver le nom du groupe ni le titre ou l´air de la musique, c´était un truc qui passait à peu près en même temps que la période des spices girls, c´était assez des sauvages qui chantaient ça (en tout cas c´était ni en français ni en anglais).
Et sinon l´espèce de musique de cow boy que lagaff y fesait le con dessus kan y avait le bigdil, je l´avais trouvée une fois mais là j´ai oublié le titre...

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:00:23

http://www.youtube.com/waatch?v=Jmadh6-mmTM&search=

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:07:20

hum du bon

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment