wolf_o_donnel Posté le 05 juillet 2006 à 02:00:55 je sais pas comment vous faites pour vous rappeler le nom de ces groupes.
je n´ai aucune mémoire pour les nom
quand j´étais en primaire au début des années 90 la plupart des gamins avaient des frères ou soeurs ados qui leur passaient leur musique, ensuite on se prêtait les cassettes dans la cour de récré, ha que de souvenirs..... 